En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:27:05
Ah bonsoir Chef csc
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:27:54
J´aurais aimé être fan de DraQue mais la barrière de la langue m´en a empêché et il parait que dans les anciens DraQue les scénar´ sont assez complexes
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:28:53
Benm essaye de trouver le générique de Dragon Ball en japonais il déchire grave
Aoda
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:30:32
Ca parle de d´anime, intéressant^^ C´est là que je vois que je suis jeune, olive et tomn dbz saint seya, c´est des oldies maintenant
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:31:56
yu gi oh, digimon
on peut aller dans le récent, mais ca n´a pas la classe de l´ancien.
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:32:32
Pour moi rien n´égalera DB/DBZ ou City hunter.....
Aoda
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:33:12
Ouais mais là c´est des extrêmes... t´as oublié pokemon, le must du must.
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:34:06
http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=961
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:34:20
http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=983
dédicace à aoda
en français d´origine, on a pas grand chose...
Aoda
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:34:52
Bah en ce moment, death note c´est une anime ENORME, des duels psycologiques, bref divin. J´ai eu un coup de coeur pou Blood+, sur ce nom barbare se cache un seinen vraiment sympa, avec un final à magique.
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:36:12
aoda
t´abuses, pokémon vaut le coup... les génériques sont pas mals. bon à part ça c´est assez nul
C´est quoi de ce truc benmanu !? Ca va mieu chrono mais c´est pas éorme non plus. Ecouter moi ça, http://www.radioblogclub.fr/open/143908/life_is_like_a_boat/Bleach%20-%20Ending%20-%20Life%20Is%20Like%20A%20Boat
Aoda
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:38:06
Pokemon, les génériques c´est là où y aavait le refrain "attrapez les tous" 10* en boucle ?
chef_csf
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:39:29
désolé pour le retard bonsoir chronoserge et benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:40:12
aoda
ca c´est générique de fin, je parle de ceux du début, ils ne sont pas mauvais, même si c´est le seul truc bien du truc.
pour ce que tu as mis, qu´est ce que tu veux savoir? je connais pas bleach.
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:40:50
salut chef cuistot ( je déconne)
chef_csf
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:40:59
bleach c´est bien parce que j´ai quasiment l´integrale sur mon pc mais j´ai pas encore regardé
celui la j´ai découvert One Piece sur McM je trouve pas mal cette série
Aoda
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:41:10
benmanu :
Me rappelle plus lol. Rien c´était juste pour vous faire écouter^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm