CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:45:48

salut juegos;

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:52:56

Ciao la compagnie :-)

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:55:29

salut frog :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:56:15

:lol: :lol:

je ne suis pas un vulgaire crapaud :nah:

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:56:56

pardon robo :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:57:17

Ouais frog ça te vas plutôt bien :rire2:

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:59:45

les 2 seuls gars à avoir la classe dans ct : crono et magus.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:00:22

Appelle moi Magus plutôt alors :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:01:31

Benm :d) je t´arrête tout de suite, Frog a la classe aussi :ok: c´est un super combattant :ok: mais bon sa forme actuelle ne joue pas en son avantage..tu verras quand tu joueras Glenn (avec les 2 épées) dans CC :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:03:10

ouais mais frog... rien que son thème le relève au niveau de crono et magus. :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:04:17

Oui en effet :ok: et quand il découpe la montagne en 2 :bave: (enfin il me semble :rire: )

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:06:34

http://youtube.com/watch?v=lUQcS4xhhqo

il te semble bien. même goku qui attend derrière est bluffé :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:10:57

Bah qu´elle est magnifique cette scène :bave: ca m´a direct donner envie de rejouer à CT :bave:

N´empeche Crono me fait grave penser à un mercenaire de l´espace dans l´OAV du même nom de DBZ :ok:

je vais le chercher :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:13:41

ok. et dire que moi j´ai fait ct sur snes, y´avait de cinématique, juste une belle lumière jaune, et toujour le thème de frog

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:15:21

Ouais la version de CT sur PS1 est plus intéressante que celle de la SNES grâce aux CG :bave:

http://www.cf-network.com/cfan/article_japanimanga.php3?id_article=2659

Voila mate le gars qui à la même coupe que Crono, je me demande si ce n´est pas un clin d´oeil :-)))

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:16:47

Mais les CG, eles se trouvent sur ffdream^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:18:11

Ouais mais quand elles ponctuent le jeu..la 1ere fois que j´ai vu ça j´étais sur l´cul :bave:

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:20:25

Ouais c´est sûr c´est mieux...enfin vivement cc :noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:20:35

Si vous vous sentez l´âme d´un chanteur de karaoké voila les paroles du générique de DB en jap´ :rire:

Tsukamou ze! dragon ball
Sekai de ittou suriru na himitsu
Sagasou ze! dragon ball
Sekai de ittou yukai na kiseki

Kono yo wa dekkai takarajima
Sou sa ima koso adobenchaa!
Mune waku-waku no ai ga gissiri
Iro tori-dori no yume ga dossari
Kono no yo doko ka de hikatteiru
Soitsu mitsuke ni yukou ze boy
Youkai henka mo buttobashi
Kumo no mashin de kyou mo tobu no sa

Let´s fly fly fly makafushigi
Sora wo kakenuke yama wo koe
Let´s try try try daibouken
Fushigi na tabi hajimaru ze

Te ni irero! dragon ball
Sekai de ittou degowai chansu
Oikakero! dragon ball
Sekai de ittou ikashita dorama
Kono yo wa dekkai takarajima
Sou sa ima koso adobenchaa!

    • Petit Break Musical ***

Karada ippai yuuki vissiri
Hitomi ippai egao niccori
Gokuu wa mujaki na chousen-sha
Da kedo pawaa hanpa ja nai ze
Janken-panchi ni kamehameha
Donna teki demo kanai wa shinai

Let´s fly fly fly makafushigi
Niji no burijji kugurinuke
Let´s try try try daibouken
Fushigi na yume wo mi ni yukou

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:23:12

ils ont un peu tous la même tête :lol: y´a les cheveux qui diffèrent, enfin c´est un bon design quand même.

ah d´ailleur, y´a une vidéo que j´ai jamais pigé : l´introduction. où ca met 1005 chute de guardia... c´était pas sur snes...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment