CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:52:54

moi je regardais le club dorothée, j´ai été triste quand ils l´ont arreté... pour rien...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:53:59

http://www.radioblogclub.fr/open/112526/opening_kingdom_hearts_2/Kingdom%20Hearts%20II%20-%20Passion%20~opening%20version~

Dorothée a ouvert pas mal de portes aux Mangas en France :ok:
Nostalgie.... :snif:

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:54:16

crono

pas mal du tout.

mais une chanson qui me reste dans la tête et qui vient de kh, que j´ai vite laché en fait, c´est simple and clean.

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:54:45

Qu´est ce que sa vous fais de n´avoir aucun rpg prévu sur ps3 ?? ? :hap:
C´est vrai, si on est fan de rpg on a pas grand chose à faire sur cette console car on parle de

20 rpg exclusif à la 360
3 rpg exclusif à la ps3
et pour la wii je crois que j´en ai 3 même si nitendo à affirmer dévlopper un rpg en plus...

+ les multi platforme ps3 et 360 :coeur:

La 360, la console des rpg :content:

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:56:45

chrono : superbe en effet.

Oui il a ouvert les portes, mais je ne comprends pourquoi ça s´est arrêté, si ce n´est que c´est un minimum violent. Le comble quand on sait qu´il y a a la télé. Maintenant, la mode c´est de donner de la merde aux jeunes, c´est presque un crime.

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:56:47

alors 1 tu viens pas foutre la merde ici.

ensuite les exclusifs :

folklore
white knight story
ff13
ff versus 13
monster hunter 3

ca fait déja 5 alors tes 3, tu les remballes merci.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:57:01

:sors: c´estr pas un topic pour les trolls ici

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:58:45

aoda

ken le survivant, ca datait pourtant de cette époque, et c´était bien violent. un des rares moment que j´en ai vu, c´est une population qui se fait passer au fer rouge et une seule petite fille refuse et doit passer pieds nus sur des braises, jusqu´à l´arrivé de ken qui défonce tous les méchants...

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:59:19

Ensuite, pour une raison ultra simple les jap boudent les RPGs sur les consoles américaines. Et comme c´est la première cible du public des RPGS, faut pas sortir d´un bac+10 pour comprendre.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:00:02

Darth_LighterAge 14 ans
Pays Belgique
Membre depuis 432 jours
Dernier passage 10/06/2007

:d) 14 ans il veut venir donner des leçons de RPG :rire: :rire:

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:00:35

Oui mais ken le survivant c´est violent c´est vrai, mais ils n´étaient pas obligéss de tot arrêté pour ça non plus...

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:01:24

crono

l´age n´a rien à voir, la connerie frappe à tout age.

il serait stupide de juger sur l´age quand un de nos membres les plus respectueux est aoda, 15 piges.

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:03:22

Oh merci milles fois benmanu^^

Bon j´dois vous laisser, comme benmanu l´a dit j´ai que 15 ans, si mon père se réveille et voit que je suis toujours sur le pc il va piquer sa crise. C´est un prof, mais j´vous raconterai ça une prochaine fois^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:04:15

celle la :d)
http://www.radioblogclub.fr/open/112526/opening_kingdom_hearts_2/Kingdom%20Hearts%20-%20Dearly%20Beloved

Benm :d) je m´attendais à cette réflexion de ta part :ok: le problème c´est qu´Aoda je sais qu´il s´y connait :ok: par contre le pro pro box360 ca se sent que c´est joe l´inculte :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:04:20

:lol:

a+ aoda.

juegos
juegos
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:04:49

salut les petits filous!!
ne faites pas attention à l´intrus!!!

Je suis en plein dépannage pc!!!les gens installent tout et vraiment n´importe quoi sur leur machine grrrrrrrrrrr!!
C´etait 3615 Osef de ma life!!

sinon je vois que ça pote pas mal!club dorothée captain tsubasa et j´en passe!!!j´aimais bien collège fou fou!! ou à l´academie des ninja .....snif :snif:

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:05:11

crono

joe l´inculte? un pote à toi? :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:06:08

Benm

Non non juste le trol qui est venu posté et qui est reparti aussitôt :ok:

Bonsoir Juegos :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:06:32

salut juegos. (j´écorche toujour ton pseudo en essayant de l´écrire, j´écris jeugos :lol: , mais je rectifie :lol: )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:07:03

:lol: :lol:

j´suis en train de m´écouter l´OST de KH 2....

Shimomura je l´aime cette femme :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment