- Ignorer lunalovegoodfan LunaLovegoodFan profil
* Posté le 29 septembre 2007 à 13:27:37 avertir modérateur
* d´ailleur si crono repasse dans le coin, j´ai une question pour lui :
y´a une différence entre la version pc et la version ps3 de pes? je demande parce que je télécharge la démo pc.
j´ai pas test sur PC, ça m´intéresse pas....