CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:27:37

d´ailleur si crono repasse dans le coin, j´ai une question pour lui :

y´a une différence entre la version pc et la version ps3 de pes? je demande parce que je télécharge la démo pc.

Dinko
Dinko
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:28:09

luna ouais je lai fais sur 360 super mais ambiance malsaine vraiment a deconseiller au ames sensible :ok:
_________________________
HEROES powaa^^ :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 13:30:08

Trop peu pour moi, je déteste les FPS trop glauques.

Pour moi ce sera Area51, COD4 et UT3 et rien d´autre.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:30:13

dinko

ok. bon je suis une ame sensible mais je vais tester quand même :lol:

quand je pense que j´ai failli éteindre la dreamcast un jour en testant une démo de resident evil code veronica, ca va pas durer longtemps :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:30:53

red

pas de resistance 2 quand il sortira?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 13:31:47

Bien sur que si ben,

Mais il n´est pas prévu avant longtemps.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:32:44

red

2008 aux dernières nouvelles, enfin sans doute plutôt fin 2008 en théorie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 13:34:16

Je suis impatient de savoir ce que devient notre Nathan Hales.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:38:53

moi aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 13:40:49

Surtout que d´ici là l´équipe de conception aura fait des progress techniques. Le jeu étant déjà beau à la base, il risque de nous faire baver des le 1er trailer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 13:41:52

Je suis en train de regarder la video de Uncharted sur Gamerside :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 13:42:37
chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:42:42

moi aussi je remarque que l´IA des ennemies et catastrophique quand meme par contre au niveau des animations c´est vraiment bluffant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 13:47:51

Les graphismes de Hazes aussi...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:48:57

j´ai fini la démo de jericho. pas mauvais, un peu trop imprécis (il m´a suffit de tourner comme un malade en tirant pour niquer tous les ennemis). techniquement ca tient la route mais c´est pas aussi clean que resistance.

red

en effet, et vu ce qu´ils font sur ratchet, y´a de quoi attendre resistance 2 avec impatience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 13:49:12

Ils se pourrais que Haze devienne le "Halo" de la PS3.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:50:44

red

le halo de la ps3 il a déja un nom, c´est killzone 2. halo, c´est pas forcément un jeu super, c´est surtout un bon jeu avec une tonne de hype.

halo 3 n´a rien de plus techniquement qu´un bioshock et il n´est pas original.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 13:53:44

Assez daccor avec toi pour Halo3 ben,

Je voulais juste dire que Haze avait l´air d´utiliser le même genre de mécanisme de gameplay.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:54:18
  • Ignorer lunalovegoodfan LunaLovegoodFan profil

* Posté le 29 septembre 2007 à 13:27:37 avertir modérateur
* d´ailleur si crono repasse dans le coin, j´ai une question pour lui :

y´a une différence entre la version pc et la version ps3 de pes? je demande parce que je télécharge la démo pc.

:d) j´ai pas test sur PC, ça m´intéresse pas....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:56:18

Benm

Tu vas prendre PES 2008 sur PS3 :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment