Aoda
euh ouais, je parle de la vraie et fière yuna, celle de ff10, pas celle de ff10-2, c´est la même basiquement mais je préfère celle de ff10.
faudrait pas que l´envie de faire des ff6-2, ff7-2, ff8-2 ou ff12-2 leur passe à l´esprit, parce que pénélo est marrante, terra aussi, mais franchement.... (bon l´avantage, c´est que terra est déja le perso principal de ff6, alors... )