CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:04:42

Pas mal le jeu de mot^^
Ah yuna, tu parles de la vraie Yuna, ou l´espèce de prostituée du 10-2 ?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:05:15

Aoda ... en effet c´etait moi... mais un topic "le monde du rpg" sans un seul post sur un RPG americain... MDR :rire:

:desole: mais c´etait vrai

Toaster_tolar
Toaster_tolar
Niveau 2
29 septembre 2007 à 21:05:18

FF7 :bave: je crois que j´ai debuté le jeux video sur ce jeux a l´epoque je jouais au cube dans ma chambre et sur ma console :p

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:08:37

Aoda

euh ouais, je parle de la vraie et fière yuna, celle de ff10, pas celle de ff10-2, c´est la même basiquement mais je préfère celle de ff10.

faudrait pas que l´envie de faire des ff6-2, ff7-2, ff8-2 ou ff12-2 leur passe à l´esprit, parce que pénélo est marrante, terra aussi, mais franchement.... (bon l´avantage, c´est que terra est déja le perso principal de ff6, alors... )

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:08:51

C´était bien toi, pff.
Sur ce je vais me matter un film, "abandonnée" si vous voulez tout savoir lol.

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:09:25

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 21:23:54

Rien ne t´empêche d´en parler [jiraya]

On parle des RPG qu´on préfère et il se trouve par le plus grand des azzard que la plupart son Japonais.

Celà dit J´ai commencé avec Donjons et dragons sur Table et j´ai de bons souvenir de Baldur Gates PC et Fallout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 21:26:00

J´ai encore mes boite de Donjons et Dragons, Forgoten realms, Dragon lance et Oeil Noir dans mon étagère mais c´est à présent pour la collection.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 21:31:45

Un lien pour qui voudrais découvrir le vrais jeu de rôle sur table.

http://www.elfemagie.com/dl/book.htm

Attention ce type de jeu cannibalise le temps comme c´est pas possible.

C´est pouquoi j´ai arrêté d´y jouer depuis des années. Et il necessite un bon maitre de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 21:38:55

Ce qui me gène sur les RPGs Americains c´est l´innexistance de scénario.

On est laché dans un univers avec une presque totale libertée mais au bout d´un moment on s´en lasse car rien ne motive la quete vu qu´il n´y a aucune histoire à faire avancer et les personnages sont tous insipides.

On a un nombre fou de possibilités mais aucune envie de les développer.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:28:26

je me suis remis à rg, 48 heures, pratiquement au 30ème étage du donjon de 100 étages, le calvaire...

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:24:30

Moi 13 environ, jaster est lvl 34.

PS : Je conseille Abandonée, glaçant.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:32:36

je comprends comment je suis arrivé à 140 heures : le donjon de 100 étages. j´y suis depuis facile 5 heures et j´en suis qu´à 40 étages.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:41:20

Salut all.

Rohered, je partage le meme point de vu que toi sur les RPG US et je rajouterai, que les perso ont bien souvant, tres peut de personnalité.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:43:44

SanShakka

normal, puisque dans 90% des cas on les crée. cf oblivion.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:44:53

J´ai fini RG, mais je me suis pas encore attaqué au bateau fantome, car j´ai attaqué de suite Valkyrie Prrofile 2.
Je m´y remettrais bientot.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:48:10

SanShakka

après le bateau fantôme, y´a encore un donjon de 100 étages à se taper au moins 2 fois pour avoir tous les costumes, entre autres, tu dois avoir le temps pour faire ça donc :lol:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:48:27

Ouai LunaLovegoodFan, mais meme les perso secondaire sont souvant tre plat.
Alors que dans tous RPG jap, y a quasi toujour un perso(ou plus) secondaire qui a plus de personnalité que le perso principal.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:50:17

LunaLovegoodFan Posté le 29 septembre 2007 à 23:48:10 SanShakka

après le bateau fantôme, y´a encore un donjon de 100 étages à se taper au moins 2 fois pour avoir tous les costumes, entre autres, tu dois avoir le temps pour faire ça donc
_______________

A ouai, quand meme :ouch: , en fait je croyais le donjon de 100 étages c´était le bateau.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:52:05

hé non, le bateau fantôme est le donjon à finir pour avoir accès au bateau fantôme extrème, le donjon de 100 étages;

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment