CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:02:08

bon j´ai arrêté au 54ème étage (j´ai passé 52 étages ce soir...), je continuerais demain.

là je vais dormir. A+ les rpgistes.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:03:36

Ouai ben ça promet des heures de jeu en perspective.
Mais c´est quoi qu´il faut faire 2 fois dans l´insectron?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 02:06:33

SanShakka

battre le niveau S,le plus haut niveau.

5 bastons par équipe de 5 insectes par niveaux.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
30 septembre 2007 à 02:24:09

ok, je sens que je vais pas en voir le bout.
Bon j´vais au dodo moi.
Bonne nuit et à plus.

domenech
domenech
Niveau 10
30 septembre 2007 à 02:30:30

je suis en plein rogue galaxy et je suis au niveau B je crois et la je me bat contre des insectes qui transforme les miens en ennemies comment lutter contre ca :question:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:24:49

domenech

j´en sais malheureusement rien, je n´ai jamais dépassé le niveau C dans ma partie us et je n´ai pas commencé dans ma nouvelle partie.

je dirais qu´il faut que tu trouves des insectes qui sont insensibles à ça ou que tu tues les ennemis avant qu´ils ne le fassent.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:25:17

ah oui : salut tout le monde.

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:30:32

:salut:

Pour l´usine, comment ça marche en gros ? j´ai fais mon premier "cirtcuit", et ça marche pas, j´ai pas compris grand chose :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:34:10

Aoda

alors :

1) tu dois parler aux gens avec des bulles oranges au dessus de la tête, ils te donnent des plans.
2) il faut construire plusieurs choses avant de pouvoir tout faire dans l´usine, si tu t´es bien démerdé, tu as les plans tout en bas de la liste des plans, un truc qui une fois construit s´appelle athanor et une autre qui s´appelle assembleur 3. le premier sert pour pouvoir mixer les objets alchimiques, le deuxième sert pour pouvoir mixer 3 ojets d´un coup. sans ça, tu ne pourras pas faire grand chose.

si tu n´as pas ces plans, fais le tour des villes.

une fois que tu as ça, c´est juste une histoire de plan, de matériaux et de disposition.

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:39:32

Je vais regarder si j´ai l´assembleur 3 et l´athanor.

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:43:03

J´ai ni l´un ni l´autre snif

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:50:23

tu dois les créer, avoir les plans. si tu n´as pas les plans, tu ne peux pas les faire et donc tu les as pas, c´est con mais c´est comme ça.

l´assembleur 3 n´est pas primordial, on peut s´en passer en bricolant un peu, ca rend la fabrication plus dure. l´athanor est indispensable pour les matériaux alchimiques, sans ça tu peux dire que tu n´avanceras pas.

c´est les 2 plans les plus en bas et à droite de la liste des plans.

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:57:59

J´en ai un de deux alors, j´ai le fourneau magique :p

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:00:43

ca doit être l´athanor, il me semble.

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:12:06

Tant mieux^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:15:29

71 ème étage, 52 heures. putain ce que c´est long...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 16:25:28

A ce train là ce sera 70 heures le donjon :)

C´est récurent dans les RPGs ce type de donjons.

Tu a çà dans FF10-2 ( Via Infinito), Star Ocean3 (La Sphere Compagny ), Enchanted Arms (Holy Beast Shrine)....etc

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:34:31

Encore que la via infinito c´est pas trop long. Quoique le boss de fin(de la via infinito) est assez terrible, je l´ai jamais, il faudrait que je refasse le jeu, et ça j´y compte même pas.

PS: Dans RG, quand on fait une new game + on débloque quoi ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:36:03

red

non, mais du 10 heures le donjon, là oui c´est bien faisable.

et encore, les étages sont générés aléatoirement, donc on peut pas dire "je connais donc je sais où aller". Ca prend du temps, ca et les combats aléatoires et les boss tous les 10 étages...

avant d´y aller, je deviens bien être nieau 55, j´en suis pas loin de 70.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:36:51

Aoda

on garde juste tous les costumes débloqués.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment