CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:28:23

C´est clair que Zagram fait pale figure à coté de lilika.
Sinon, j´alterne entre Deego et Lilika moi.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:28:59

50 heures, me voila au 51 ème étage... je vais lui coller à la peau son maillot de bain à kisala, tout ce bordel pour un maillot de bain... :lol:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:29:50

Ce qui est génial, c´est que toutes les armes ont un design de fou.
Encore une mention spécial pour les aches de Deego.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:32:12

SanShakka

deego, moi je l´adore mais pour une autre raison : c´est ce perso qui provoque la chanson dreaming my way home en se barrant, et j´adore cette chanson. rien que pour ça, parfois je lui enlève le collier :lol:

un lézard, un robot, un gros, un canon, un chien, une superbe héroine et un héros pas trop mal, une belle équipe pour une fois. j´ai connu des rpg où les persos ne donnaient pas envie de jouer avec...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:32:17

:lol: en plus, maintenant que tu me l´a dit, je vais etre obligé de le faire :fou:
Il faudrait que je me mette aussi à l´insectron, je ne m´y suis pas du tout interessé pour l´instant(j´ai du capturer 3-4 bestio pour le moment).

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:34:46

C´est clair que tous le perso sont assais attachant, meme Jupis(je crois que c´est comme ça) au début j´apréhendais un peut quand il est rentré dans l´équipe, mais en fait, j´adore ses attaques spéciale.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:38:20

au fond du donjon de 100 étages (à chaque fois qu´on arrive en bas), on a un fruit qui s´il est mis à la place dans le sanctuaire sur le marie glennecia, il attire l´insecte le plus puissant du jeu : l´empereur sombre. tu descends 5 fois et tu finis l´insectron comme on finit le premier donjon du jeu.

bon bien sûr, faut avoir le courage de descendre 5 fois (je ne l´ai fait que 3 fois dans la version us) :lol:

un truc à reprocher aux attaques spéciales : l´effet visuel change pas en fonction des niveaux, c´est dommage.

ah jupis, ce batard... :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:38:58

en plus, ils sont tous utiles pour le boss de fin, et ca c´est une super idée.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:44:01

j´adore ce donjon, parfois tu tombes directement sur l´ascenseur et parfois tu tombes sur de faux ascenseurs... saleté de donjon :lol:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:44:16

J´ai bien aimé cette partie et j´ai pas regretté d´avoir monté les perso que j´utilisé quasiment pas(Steve et son pote).
Le boss final est tres beau en plus.
Rahaaa, ça ma donné envi d´y jouer tous ça, mais si je m´y met ce soir, je sais que je suis pas pret de me coucher.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:45:50

Attend, y a l´usine aussi qui est super tripante.
Ca m´a rappelé un peux Dark chronicle et sont systeme de géorama.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:47:29

Ca m´a rappelé un "peut" Dark chronicle et "son" systeme de géorama.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:48:32

ouais c´est pas mal, quand on piges commment l´utiliser. voila ce que j´aime avec ce jeu : bien que ce soit annexe, c´est pas chiant ou inutile (ca permet d´avoir des trucs qu´on aurait pas eu).

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:51:35

Ben le truc c´est qu´il est pas tout linéaire et les quetes annexes sont super plaisante à faire.
Maintenant je vois où FFXII est allé chercher sont inspiration pour la chasse aux monstres.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:53:13

salut tout le monde :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:53:33

argh, il faut créer 50 armes pour finir la quête des armes, et j´en ai crée que 26... faut pendre le mec qui crée les armes, c´est le même taré depuis dark cloud et il a que ça à faire :lol:

je serais pas étonné si le nombre d´armes dans rg est si grand que si on veut tout combiner, on y passerait notre vie...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:53:37

Salut naruto.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:54:00

salut naruto

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:56:24

Pour les armes, je crois que ça va etre le plus l´aborieu, surtout qu´à chaque fois ils faut les monter avant de les faire analyser au crapaud :fou:
Surtout pour les armes de mer...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:00:06

ah les armes, en fait le plus laborieux c´est plus la chasse que les armes, parce qu´en fait si on s´y prend tôt, ca va vite à faire.

d´ailleur pour ça que sur cette partie, je ne revends plus rien, contrairement à ma partie us où j´avais revendu des trucs. pas une seule arme de revendu, ca va plus vite.

et puis dans le donjon de 100 étages, ca peut que progresser.

et l´insectron ca doit être assez chiant (j´étais rang C sur la version us, pour le finir (faut le faire 2 fois), il faut passer les rangs E, D, C, B, A et S...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment