ah les armes, en fait le plus laborieux c´est plus la chasse que les armes, parce qu´en fait si on s´y prend tôt, ca va vite à faire.
d´ailleur pour ça que sur cette partie, je ne revends plus rien, contrairement à ma partie us où j´avais revendu des trucs. pas une seule arme de revendu, ca va plus vite.
et puis dans le donjon de 100 étages, ca peut que progresser.
et l´insectron ca doit être assez chiant (j´étais rang C sur la version us, pour le finir (faut le faire 2 fois), il faut passer les rangs E, D, C, B, A et S...