CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 14:54:55

Au moins c´est clair ben :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 14:55:53

Donc pour les fans de PES c´est sur PS3 que çà se passe.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:58:43

beh la question ne s´est jamais vraiment posé, PES à eté pensé pour la dualshock c´est intuitif tout les fan de pes le diront pourtant c´est pas faute d´avoir essayé sur des dizaines de manettes PC ou autres

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:08:47

red

ah ben quand un jeu me fait ça, je le descend sans me gèner. le dernier à me faire cet effet, c´est la démo de stranglehold.

qu´un jeu soit court, possible. qu´un jeu soit moche, possible. qu´un jeu rame à ce point là, possible... mais poubelle.

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:10:13

Si ça rame sur PC, c´est un problème de config.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:11:50
  • Ignorer aoda Aoda profil

* Posté le 29 septembre 2007 à 15:10:13 avertir modérateur
* Si ça rame sur PC, c´est un problème de config.

:d) +1, c´est pas la faute à PES à mon avis.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:26:37

j´ai pas un pc de compet mais faut pas déconner, si un ordi portable vieux d´un an ne peut pas faire tourner de façon fluide un simple jeu de foot, ils peuvent se le foutre au cul leur jeu.

bon, test de la version ps3 de fifa 08 :

alors, c´est moche. je déteste la nouvelle maniabilité. y´a guère que le mode "temps de chargement" qui est correct, encore que... au bout d´un moment on se croirait dans olive et tom si on relache pas r2...

j´espère que la démo ps3 de pes2008 va arriver et qu´elle sera meilleure sinon je me passerais de jeu de foot tant que ces connards ne feront pas d´amélioration (pes pour les licences, notamment, et fifa pour tout le reste et notamment changer cette maniabilité pourrave)

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:29:35

Hum c´est un ordi portable, c´est pas fait pour jouer. Pour la maniabilité, regarde les différents avis, tu es un des seul à s´en pleindre.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:31:10

faudrait peut être que squareenix se magne le cul parce que nariko ca n´a été que le coup de la semaine, et que je tourne avec du resistance, tekken dark ressurection, castlevania symphony of the night (fini), piyotama et rogue galaxy et que ca commence à me saouler.

surtout que kisala, depuis le temps que je lui passe dessus...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:35:00

Aoda

tu le sais aussi bien que moi : j´en ai rien à battre de l´avis des autres, surtout sur un jeu comme fifa. un bouton pour accélérer c´est déja pourrave, mais en plus maintenant y´en a un pour freiner et si on le fait pas on a du mal à cadrer.

quand je joue à un fifa, je demande pas une simulation de course, je demande un jeu de foot. bientôt va falloir faire des mouvements à la sixaxis pour le balancement des bras pour aller plus vite s´ils continuent dans leur délire...

et puis je joue avec ce que j´ai. ils veulent des clients, ils n´ont qu´à optimiser. je vais pas me payer un ordi capable de faire passer crysis au max pour jouer à un jeu de foot.

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:40:03

Oui, mais ils ne vont pas changer une recette qui marche pour quelques joueurs, tu en conviendras. Et pout ton portable, c´est normal, tu mets 800€ pour un PC fixe, et tu as largement de quoi faire tourner pes et les jeux qui vont venir...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:40:38

benm

c´est ça la next-gen :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:43:47

Aoda

j´ai un pc de bureau, mais franchement... et puis recette qui marche, tu parles de fifa là, alors dans le genre recette qui marche...

crono

à quoi se rapporte ta remarque, précise parce que c´est vague.

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:43:50

Oui justement, on a saté une gen de PC pour les jeux de foot, vu qu´ils suivent les consoles...

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:44:26

Ben regarde autour de toi, Fifa remonte la pente avec son nouveau gameplay.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:47:17

Aoda

d´après mon expérience, fifa est devenu une merde, je m´amusais nettement plus sur le 98 sur saturn ou le 96 sur snes.

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:49:40

Oui, pour toi. Et ben reste PES... Enfin perso les jeux de foot c´est pas trop mon truc, donc je risque pas d´en prendre un. Enfin niveau sport, j´attends de pief ferme Topi Spin 3, vu la tuerie qu´était le 2.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:52:24

Aoda

pes est pourrave, j´attends d´un jeu de foot de pouvoir jouer avec toutes les équipes et les joueurs que je connais sans avoir à me faire chier à passer par un éditeur de joueur ou d´équipe.

pes est pourri niveau contenu, fifa est pourri niveau gameplay. rendez moi mes fifa des années 90 et mes iss pro :snif:

niveau jeu de sport, à part le foot je prend pas grand chose.

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
29 septembre 2007 à 15:53:26

Tiens, le monde du RPG, ça fait longtemps qu´on ne vous avait pas vu :noel:

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:54:24

Ouais, mais PES te plaira peu être mieux cette anée. Ben moi il y a guère que les jeux de tennis, enfin si je prendrais GT 5, un jeu qui a une sacré durée de vie, et c´est une sacré simu (les GT en général).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment