j´ai pas un pc de compet mais faut pas déconner, si un ordi portable vieux d´un an ne peut pas faire tourner de façon fluide un simple jeu de foot, ils peuvent se le foutre au cul leur jeu.
bon, test de la version ps3 de fifa 08 :
alors, c´est moche. je déteste la nouvelle maniabilité. y´a guère que le mode "temps de chargement" qui est correct, encore que... au bout d´un moment on se croirait dans olive et tom si on relache pas r2...
j´espère que la démo ps3 de pes2008 va arriver et qu´elle sera meilleure sinon je me passerais de jeu de foot tant que ces connards ne feront pas d´amélioration (pes pour les licences, notamment, et fifa pour tout le reste et notamment changer cette maniabilité pourrave)