et puis d´ailleur, faut que je me mettes à ff7, même si ca fait des années que j´ai abandonné les legos...
squareenix, pour le remake c´est quand tu veux. puis pour le 8 et le 9 aussi, parce que grenat elle commence à devenir moche, à part en cinématique.
yuna ca passe encore, mais le lifting tvhd ca lui a foutu un putain de coup de vieux...