CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:55:13

circlepit : Tu as ta maman derrière toi, pour te lire le nom du topic ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:56:48

moi, gt5, je n´en prendrais que la démo du store jap le 20 octobre.

un jeu de caisse c´est marrant 5 minutes mais si comme moi on en a rien à foutre de débloquer 2000 bagnoles, ca sert à rien.

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:59:54

Elle est pas payante la démo ? Bah moi non plus débloquer 2000 voitures ne m´amuse pas particulièrement, mais c´est le mode carrière qui m´intéresse. Partir d´une 206 et terminer en formule 1, j´aime cet aspect.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:03:01

Aoda

gt5 prologue est payant, mais il y aura une démo de gt5 prologue, qui elle sera gratuite.

une démo d´une démo quoi.

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:04:56

Ah, ok. En reparlant de la démo payante, c´est vraiment n´importe quoi ça, bande d´escrocs !

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
29 septembre 2007 à 16:05:38

Aoda Posté le 29 septembre 2007 à 15:55:13 circlepit : Tu as ta maman derrière toi, pour te lire le nom du topic ?

:d) :gne: Pourquoi es tu aussi agressif :question:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:06:59

Aoda

40 euros pour le contenu de la démo, c´est un meilleur rapport qualité/prix que certains jeux à 70 euros, alors tu sais...

[Circlepit]

peut être parce que le topic passe en première page tous les jours;

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:09:35

Oui, ça plus le :noel: et j´en déduis que tu te fous de nous.

Ces jeux à 70€ qui durent 5h ne devraient pas sortir non plus. Nn mais qu´il se dépêche de sortir le jeu complet, pas besoin d´avoir 36 démos hein.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:49:13

Je suis dégouté, on m´a apporté les fascicule pub du TGS 2007, et celui de Square Enix n´a pas de DVD de presentation... :-(

Il me reste que le DVD de Sega, Capcom, Hudsonet Konami... et le bouquin de 40 pages de SE seulement...

:cool:

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:52:52

Toi t´es pas le pro rpg us non ?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:55:16

:gne: j´aime les RPG US en effet, mais j´adore aussi les RPG jap :hum:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:25:02

Aoda

arrêter d´agresser le monde, on va avoir des problèmes :lol:

bon sinon, comme j´ai toujour dit ici : pour parler tranquillement, c´est ici, pour foutre la merde c´est ailleur. ca vaut pour tout le monde, moi compris.

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:44:57

Non mais j´me souviens d´un pro rpg us qui étallait son savoir, désolé si c´est pas toi.^^

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:47:04

"ca vaut pour tout le monde, moi compris." Alors on peut plus se foutre sur la gueule, mouais t´es pas marrant :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:47:04

oui je m´en souviens aussi, pas le meilleur passage du topic d´ailleur.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:47:50

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 20:50:24

Salut, je viens Foutre la M....

Premier troll

FF7 sur votre PS1 c´est plein d´aliasing :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:57:08

red

ah non, commences pas, le gars qui critique les cubes, c´est moi d´habitude.

:lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:58:14

Clair :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:01:33

et puis d´ailleur, faut que je me mettes à ff7, même si ca fait des années que j´ai abandonné les legos... :lol:

squareenix, pour le remake c´est quand tu veux. puis pour le 8 et le 9 aussi, parce que grenat elle commence à devenir moche, à part en cinématique.

yuna ca passe encore, mais le lifting tvhd ca lui a foutu un putain de coup de vieux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment