CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:41:04

Mais si on a débloqué aucun costume, elle sert à quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 16:41:51

J´aime bien ce type de donjons, on est pas obligés de les faire mais on a envie de relever le défi.

Le boss de Via infinito je l´ai battut 3 fois Aoda.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:42:33

Aoda

à rien.

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:46:17

Ah...merde alors :lol:

T´as eu du courage^^ J´ai pas eu le courage de faire à nouveau le jeu perso...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:48:39

Aoda

dans ma partie us, j´ai juste recommencé pour voir ce qu´on avait au départ, on avait que les costumes, donc on doit pas avoir autre chose. bref c´est une partie normale sauf que si on s´est tapé le jeu jusqu´au bout, on peut mettre kisala en maillot de bain dès le départ :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:50:22

En gros on bat le boss de fin, et fait une new game + et on a Kisala en maillot de bain, bon je vais jouer alors moi :lol:

apocallos
apocallos
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:53:16

j´ai retrouvé mon pseudo :-)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:54:40

Aoda

si on l´a débloqué, oui. c´est pour ça que si on fait un new game+, vaut mieux avoir débloqué tous les costumes.

apocallos

bonne nouvelle.

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:56:46

Ah, et ça prend longtemps d´avoir tous les costumes ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:02:45

Aoda

finir l´insectron 2 fois, finir la chasse à 100%, l´usine à 100%, le classement des chasseurs à 100%, tuer tous les gros monstres dont on a la "fiche" derrière mio, le deuxième comptoir à la fédération galactique, faire 50 armes et analyser 100. descendre 2 fois dans le donjon de 100 étages et trouver ceux qui sont paumés dans des coffres.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:03:34

je dirais que tu en as pour de très nombreuses heures.

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:06:47

OMG on dirais oui...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:10:01

d´ailleur c´est simple, j´avais fait 90 heures de quêtes annexes sur la version us (de 50 à 140 heures) et j´avais toujour pas fini l´insectron ni la chasse, et sachant que la chasse est le truc le plus long...

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:12:08

C´est sacrément long ! 50h pour la quête principale ? c´est pas mal, j´en suis à 14, et je dois traverser le déset.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:13:59

50 heures quand tu connais pas du tout et encore, j´ai dû me perdre un peu. ma partie française, j´ai fini le scénar en 31 heures, sans couper les cinématiques. ca fait donc 21 heures que je fais des quêtes annexes, j´en ai encore pour plus de 70 heures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 17:16:23

C´est plutôt normal, en rejouant la 2eme fois on connais les les boss et les strategies à adopter.

On ne rfait pas les erreurs et on ne coince plus sur les énigmes ou les passage si il y en à.

Donc on doit bien gagner 30% du temps que l´on à perdu quand on connais pas le jeu.

Sans compter qu´on s´arrête moins pour admirer les décors.

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:16:53

Donc en gros moi ça sera entre 31 et 50^^ Sur ce, je vais jouer, justement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 17:20:28

Dire que je ne l´ai pas encore commencé, juste essayé.

Cà me démange d´y jouer mais je doit terminer mes jeux en cour.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:21:01

red

c´est surtout qu´on sait où aller. par exemple, dans les 2 tours de zerard, à ma première partie j´ai mis 2 heures à cogiter... qu´il y avait 2 entrées au premier étage...

dans ma deuxième partie, j´arrive en haut de la première tour, téléportation en bas, et hop on passe à l´autre tour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 17:26:22

C´est clair, ben

La partie exploration est ce qui nécessite le plus de temps dans ce genre de jeu. Mais c´est aussi l´un des principaux attrais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment