C´est plutôt normal, en rejouant la 2eme fois on connais les les boss et les strategies à adopter.
On ne rfait pas les erreurs et on ne coince plus sur les énigmes ou les passage si il y en à.
Donc on doit bien gagner 30% du temps que l´on à perdu quand on connais pas le jeu.
Sans compter qu´on s´arrête moins pour admirer les décors.