CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:54:38

Et il y a d´autres armes que les 7 épées?
Parce qu´elles ont pas l´air d´etre exeptionnelle.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:57:10

oui, il y en a d´autres. d´ailleur les 7 épées n´ont en fait pas tellement d´intérêt. l´arme qu´on trouve au fond du bateau fantôme est pas mal.

au fond du donjon de 100 étages, on trouve, notamment, un maillot 2 pièces jaune pour kisala.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:00:45

:lol: c´est bien les jap ça.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:02:17

:lol:

sans oublier les sandales de plage évidemment.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:06:02

J´aurais préféré une jolie tenu pour Lilika.
J´adore ce perso(et pas qu´esthétiquement hein).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 00:08:07

C´est une des chose que j´aime dans les jeux Japs (le 3eme degrés).

Les jeux Ricains se prennent trop au sérieux.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:11:12

SanShakka

y´a déja pas mal de costumes pour lilika ailleurs. y´en a un en complétent une quête à 100% et y´en a une chez johanna. y´en a une dans le labyrinthe des ruines sur juraika.

je crois que c´est tout.

les tenues pour kisala sont les plus dures à avoir. le maillot de bain au fond du donjon de 100 étages et une tenue en complétent la chasse à 100% (battre tous les ennemis le nombre fois demandé), costume que j´ai jamais eu d´ailleur, car j´ai jamais fini la chasse sur la version us.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 00:11:26

Moi j´aurais bien aimé Linoa de FF8 dans les tenues de Jessica de DQ8 (pas la peine de vous dire les quelles) :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:13:03

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 00:13:46

on peut sauvegarder souvant dans ce fameux donjon ?

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:14:41

Mention spécial à Deego, avec un design que je trouve énorme.
C´est le genre de perso qui, meme s´en parler, en impose de suite.

C´est exactement ça Rohered.
A la limite si il n´y avait que ça, ça pourait passer, mais je trouve quand général, il n´y a aucune profondeur qui s´en dégage et quand on y joue, on a l´impression que notre quete se limite à la collecte d´item et à la création d´armes et armures.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:16:48

red

tous les 5 étages environ, mais si on en sort (en gros si on se téléporte dehors), on a tout à recommencer du début.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:16:55

Pour Lilika, j´ai déja récupé 2 costumes et je lui est mis celui en cuir tres SM :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 00:18:03

Quels pervers ces RPGistes :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 00:18:56

Je vous laisse, je retourne jouer.

A+

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:19:05

:lol: faut dire que ça lui va bien à la donzelle.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:19:42

A plus Rohered.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:22:15

a+ red.

SanShakka

je trouve aussi.

ce que je reproche d´ailleur à level5 pour rg, c´est de ne pas avoir fait un système pour qu´on ai des attaques à 3 avec chaque groupe de persos...

avec mon équipe type, jaster, kisala et lilika, y´a pas d´attaque à 3, je suis obligé de passer à zegram pour utiliser supernova. et bon, zegram il est sympa, mais lilika lui met une taule en design.

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:23:55

Pas étonnant :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:24:15

et le nombre d´armes et de combinaison... y´en a tellement que c´est à se demander si il n´y avait pas une équipe rien que pour les armes... :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment