CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 13:56:35

L´avantage avec Halo3 c´est qu´on ne peut plus attaquer la PS3 sur l´aliasing :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 13:59:06

Je déteste le Foot mais tout le monde à l´air de s´accorder à dire Que PES 2008 est beau sur PS3.

Un peut trop rapide aussi, mais il est parait il en cours de reglage.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:01:12

l´habitude des winning eleven ne me fait pas dire que le jeu est trop rapide...j´ai du mal à suivre ceux qui disent ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 14:03:46

Il y a toujours cette guerre entre les joueurs FIFA et PES?

Elle semble être du même niveau que la gurre des console :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:05:19

sauf que la, la guerre n´a pas lieu d´etre PES est devant à tout les niveaux

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:07:52

guerre :question:

Non, pour moi c´est purement et simplement que je préfère PES pour son réalisme, j´ai dû jouer à un seul FIFA dans ma vie, j´en ai jamais acheté, je n´en acheterais jamais, c´est du fanboyisme aveugle certes, pour moi, la série PES est LA référence, FIFA c´est souvent de la poudre aux yeux, c´est ricain quoi :(

Même si j´avoue que niveau réalisation le dernier FIFA remonte le niveau, PES restera pour moi LA référence.

Sparky
Sparky
Niveau 9
29 septembre 2007 à 14:13:41

lol moi je serais obligé de prendre PES 2008 , me faudra un jeux pour patienté pour ceux qui va venir . Disgaea sortira bientôt , mais seulement au Japon d´abord :( ... à moins que y a une sortie mondiale :bave: (utopique ^^) , dés qu´il sort en US je le prend directe , à moins que l´on puisse mettre les st. anglais dans la version Jap .

Luna,

Sinon hier je m´etais trompé concernant les chiffres de ventes de Disgaea ^^

Disgaea : 295.000 au Japon et 122.000 dans le reste du monde
Disgaea 2 : 160.000 au Japon et 125.000 dans le reste du monde

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:15:36

crono

je n´ai pas fait mon choix, je vais retester fifa sur ps3 et pes sur pc (peut être sur ps3 quand ca arrivera), et on verra.

le dernier pes que j´ai eu, c´est le 5, le dernier fifa que j´ai eu, c´est le 2003. on verra bien.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:17:40

sparky

c´est encore pire, le deuxième épisode a fait pire que le premier au japon, ca sent pas bon pour un 4 ça, si le 3 baisse autant que le 2 par rapport au 1.

quant aux ventes dans le monde, c´est peut être le nombre de jeux dispos, parce que vendre si peu aux usa et en europe réuni...

Sparky
Sparky
Niveau 9
29 septembre 2007 à 14:20:39

bah c´est quand même des ventes raisonnables , mais aprés la sortie du 2 , il y a eut la sortie du manga Makai Senki Disgaea , adaptation directe du jeux vidéo , et le manga a un succés au japon . Donc sa pourrai aidé pour les ventes du 3

Sparky
Sparky
Niveau 9
29 septembre 2007 à 14:21:34
  • du manga et de l´animé Disgaea
LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:22:19

espérons, parce que les trpg, c´est comme les arpg il y a quelques années : ca se compte sur les doigts d´une main.

d´ailleur quand on y pense, on enlève les jeux nippon ichi sur ps2, il reste pas grand chose en tactical...

Sparky
Sparky
Niveau 9
29 septembre 2007 à 14:32:00

clair , sinon je viens de voir la sortie US de Disgaea Portable sur PSP est pour le 30 octobre et la sortie US de FF Tactic The Lion´s War est pour le 10 octobre ... ...

je veux une péspééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :snif2:

Sinon , étant totalement ignorant de cette console portable , elle n´est pas zoné ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:33:46

sparky

non, la psp n´est pas zonée. tu peux prendre des jeux ricains et japs.

spacegauffre
spacegauffre
Niveau 9
29 septembre 2007 à 14:34:39

Nono elle ne l´ait pas ou alors il y a des moyen de le contourné car un ami fait tourné des jeux import jap.

ivement la sortie de disgaea 3 ... va falloir que je me remette a l´anglais du coups une fois de plus ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:36:39

j´ai une PsP jap´ et je fais tourner les jeux US et PAL :ok: pas de zonage sur la PsP tout comme la PS3 :ok: maintenant c´est les jeux qui sont zonés ou pas.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:40:52

moi je prendrais une psp slim dans quelques mois, quand elle sera trouvable d´occasion vers 130 euros.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:43:49

bon, je vais tester pes sur pc et je reviens

spacegauffre
spacegauffre
Niveau 9
29 septembre 2007 à 14:46:55

Moi j´en acheterais une quand le final fantasy 7 crisis core sortira en version pal je pense, quoi que je ne suis pas très bien renseigner sur ce que possède la psp niveau rpg.
Tiens un pote arrive a faire tourner ff7, 8 et 9 sur sa psp ca peut etre simpa aussi.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:52:37

spacegauffre

pour les 3 jeux cités, c´est du piratage.

en officiel et en français, y´a pas grand chose.

en officiel en europe en anglais, y´a tales of eternia et valkyrie profile, pour citer les plus importants.

bon, je reviens de ma phase de test de pes2008 sur pc, alors j´espère pour ceux qui le veulent que vous le prenez sur autre chose et que c´est mieux, parce que sur pc, en activant en plein écran ca voulait pas se mettre, ca rame et on connait pas les touches étant donné qu´en guise de clavier comme indication, on a une manette 360...

sur pc c´est une merde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment