spacegauffre
pour les 3 jeux cités, c´est du piratage.
en officiel et en français, y´a pas grand chose.
en officiel en europe en anglais, y´a tales of eternia et valkyrie profile, pour citer les plus importants.
bon, je reviens de ma phase de test de pes2008 sur pc, alors j´espère pour ceux qui le veulent que vous le prenez sur autre chose et que c´est mieux, parce que sur pc, en activant en plein écran ca voulait pas se mettre, ca rame et on connait pas les touches étant donné qu´en guise de clavier comme indication, on a une manette 360...
sur pc c´est une merde.