Me revoilà (pas pour lontemps, faut que je continue et en plus j´ai du boulot, enfin bref).
Alors que dire ?
Déjà graphiquement, pour de la ps2 ça tue, très sympa. Niveau OST, je jugerai plus tard hein^^
Niveau système de combat...dediou ce que c´est nerveux ! Ca me semble sympa, mais n´étant qu´au début (fin du premier boss, l´espèce de big salamandre) je vais pas trop m´avancer, en tout cas je dois aps être doué j´suis mort plusieurs fois sur ce boss
Maintenant faut que je parte de mon paisible village, pour aller dans l´espace^^
Petite question, est-ce que les mondes sont variés ? Je veux dire, est-ce qu´on passe d´un désert, à une forêt luxuriante en passant par une plage digne des caraibes ?
Bon bah, j´vais un peu bosser (si si) et après j´continue.