CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

domenech
domenech
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:04:18

lightangel999 Posté le 23 septembre 2007 à 19:02:09 Accepte la réalité, et j´te traiterais pas de ce que tu n´es pas...

:d) quel réalité tu veux que je m´excuse de me faire insulter par l´autre gamin de 15 ans ?

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:07:09

angel : Ne cherche pas plus rien, il ne comprend pas l´humour quand il est devant son nez. Sache, mon très cher domenech que ce n´est pas preuve d´intelligence que de prendre de l´humour pour une insulte. Si tu connais pas le concept du second degré, j´y peux rien.

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:07:32

pas plus loin*

domenech
domenech
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:09:01

ou t´a vu de l´humour toi ? joue pas les victimes la seul chose qu´un etre civilisé aurait fait c´est s´excuser regarde ton post et dis moi ce qu´il a d´humouristique, relis toi regarde le contexte et viens me dire que tu l´a pas fais dans l´intention d´insulter

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:09:56

Ben non.

domenech
domenech
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:11:26

ok t´es jeune je t´en veux pas

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:13:37

je hais les histoires d´amour et etre gay

le rapport?
:lol:
c´est du haut lvl de degré
:lol:

pas drole pour un sou mais bon
je m´incline

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:13:43

Tu es un rebel toi, tu as 29 ans, t´aimes pas les histoires d´amour, la classe mec.

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:14:45

tu as dit gay dans le sens ou n´aimant pas les histoires d´amour
il prefere les amitiés viriles face a l´adversité?
:lol:

domenech
domenech
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:15:13

apprends à lire j´ai dis que je n´aimais pas les histoires d´amour dans la pluparts des films et des series si t´es incapable de différencié ca avec le sentiment en lui meme je peux rien faire pour toi

domenech
domenech
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:15:57

je parlais à l´ado bien sur

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:16:35

c´est vrai que ca à beau etre de l´humour il ny´a aucun rapport

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:17:02

C´est moi qui m´incline là.

PS : A 29 ans tu devrais être ailleurs que sur des forums à te prendre la tête avec un pauvre gaminde 15 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 19:19:19

Bon, on arrête là.

Je vais faire le Juge.

Aoda je te condamne à faire 50 fois le tour du forum en courant.

lightangel999

Je te condamne à éssuyer toutes les trces de baves du topic Halo3 sur le Forum X-box360.

Voilà procés terminé.

On peut passer à autre chose, ou on continue à pourrir le Topic là-dessus?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:19:33

la ou je suis daccord c´est que t´es un pauvre gamin de 15 ans apres je vois pas trop le rapport que t´es 13, 14 ou 50 ans t´insulte pas c´est tout apres ne pas assumer et faire passer ca pour de l´humour c´est un peu facile

domenech
domenech
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:20:33

exactement :oui:

domenech
domenech
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:21:13

bref l´incident est clos c´est le topic RPG ici

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:22:29

Bah je sais pas moi, à 30 ans, on est censé être plus mature qu´un gamin de 15 ans, non ?

Mais LOL vous avez aucun humour ici ou quoi ? je me doute bien qu´il n´est pas gay...

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:22:47

Oui et moi je vais sur RG.

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:23:10

De sorte à ne pas faire les 50 tours du forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment