Bon, on arrête là.
Je vais faire le Juge.
Aoda je te condamne à faire 50 fois le tour du forum en courant.
lightangel999
Je te condamne à éssuyer toutes les trces de baves du topic Halo3 sur le Forum X-box360.
Voilà procés terminé.
On peut passer à autre chose, ou on continue à pourrir le Topic là-dessus?