Si j´ai quand même bien aimé, le scénar tue.
Ben pour mieux comprendre, je te conseille de faire un tour sur zohar project, t´as des résumés ultra complets. Euh j´en suis un peu plus loin Rohered je crois, dans un donjon ultra chiant^^
Enfin le problème maintenant, c´est que le combats durent trop lontemps, et ça me gavent. Autant qu´au début ça allait mais là...
Pour l´anime, j´en sais rien^^ Mais le dvd bonus est quand même complet, enfin se le matter en un weekend, c´est long, long mais LONG !