CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:57:47

fun*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 14:02:39

SanShakka

Les graines de compétences c´est au compte goutte.

Clà dit dans les derniers temps mes stats me permettait d´en chopper plus facilement avant qu´ils se barrent.

Vous avez remarqués le nombre de topics qui fleurissent pour réclamer FF7 sur PS3?

C´est fou la demande qu´il y a pour ce jeu.

Quelquns peut me dire si je suis loint dans Xenosaga2?

Je suis aprés la forteresse d´Ormus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 14:05:20

Tu n´a pas aimé Xenosaga2, Aoda?

Moi je le trouve génial même si les partie manquantes de l´histoire me frustre un peu.

J´espère y remedier en regardant l´anim.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 14:07:40

Et toujours ce débat sur la Note d´HS en topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 14:08:57

Bon, je vous laisse j´ai une scéance de tir cet aprem.

Je ne repasse que ce soir :)

A+

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:10:07

Houlà, je sais plus Rohered, je l´ai pas fini Xenosaga2, je sais que je me suis arreté au 2eme DVD mais je sais plus où.
La forteresse, c´est pas quand tu alterne entre les Robots et les persos?

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:11:23

Bon carton Rohered :ok:
@ plus.

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:11:26

Si j´ai quand même bien aimé, le scénar tue.
Ben pour mieux comprendre, je te conseille de faire un tour sur zohar project, t´as des résumés ultra complets. Euh j´en suis un peu plus loin Rohered je crois, dans un donjon ultra chiant^^

Enfin le problème maintenant, c´est que le combats durent trop lontemps, et ça me gavent. Autant qu´au début ça allait mais là...

Pour l´anime, j´en sais rien^^ Mais le dvd bonus est quand même complet, enfin se le matter en un weekend, c´est long, long mais LONG !

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:30:22

red

ben justement, moi dq8 je l´ai pris comme un rpg et pas comme un épisode de dbz interactif. et en rpg, y´a guère que sa réalisation et son chara design que je reconnais comme bon.

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:19:47

J´ai une petite question sur RG.
ca concerne les insectes qu´on attrape et qu´on fait évoluer, comment ça marche en gros ? J´en ai deux, je sais pas comment les faire combatre, ni les faire se reproduire etc
:merci:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:23:20

reproduire je sais pas, mais combattre c´est dans la partie est de zerard.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:25:43

c´est à dire la 3ème planète que tu visites.

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:39:40

J´ai juste une question, dans rogue galaxie,y-a une histoire d´amour ou pas?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:55:57

daredevil666

oui, mais ca prend franchement 3 minutes du scénar et encore, c´est pas flagrant.

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
23 septembre 2007 à 17:56:58

Bonjour!
moi aussi j´ai une question!
Je cherche un RPG, mais j´en veux un où il y-est une histoire d´amour très importante!
Merci de me renseigner!
Mais pas FFX sil vous plait!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:00:49

euh... ff8?

les histoires d´amour très importantes, c´est pas souvent.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:02:46

Histoires d´amoure :doute:

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
23 septembre 2007 à 18:04:11

J´aime les histoire d´amour :)
Sinon, qu´il y-est une histoire d´amour présente quoi...
Dans dragon quest 8, y-en a?

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:04:56

Je ne crois pas :doute:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:07:20

rogue galaxy y´en a une mais c´est minime.

dans tales of phantasia, y´en a une aussi, mais là encore c´est minime, pareil dans tales of symphonia et tales of eternia.

si tu peux jouer sur ps2 pucée, tales of destiny et tales of legendia en ont de pas mauvaises, plus poussées que dans les autres tales.

baten kaitos aussi un peu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment