CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

domenech
domenech
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:08:47

y´en à marre des histoires d´amour bordel on bouffe que ca dans les romans, les films, les musiques j´en parle meme pas le jeu video est encore epargné mais faudrais pas non plus qu´un torrent de niaiseries viennent pourrir ce loisir

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
23 septembre 2007 à 18:10:47

On a le droit d´aimer l´amour il me semble...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:11:05

domenech

l´amour n´est pas quelque chose de niais. et puis c´est déja fait, ff8 il a quelques années déja et ff10 aussi.

domenech
domenech
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:14:28

j´ai pas dis que c´etait niais mais dans 99.99 % des cas c´est de la merde de fleur bleu pour adolescentes attardés rien qu´a regarder l´exemple de FFX mon dieu quel daube tidus connait la fille depuis 2 heures et il est deja pres à mourir pour elle :hum: faudrais pas que cette mentalité de merde debarque dans le jeu video ou ca finira par des triangles amoureux et des pleurnicheries sur " elle ma kitté nia nia nia " " je pe pa vivre san zelle nia nia nia "

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
23 septembre 2007 à 18:17:28

Pas notre faute si t´as un coeur de pierre...
Personnelement, je déteste les gens comme toi.

domenech
domenech
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:21:18

un coeur de pierre de quoi :question: ou tu fout une histoire d´amour interessante et qui apporte vraiment quelques chose à l´intrigue ou alors on se passera du ramassis de clichés habituels, aujourd´hui tu peux plus regarder en film sans qu´il t´es foutu l´histoire d´amour pretexte au remplissage de scenario, toujours pareil l´amour impossible bla bla à la fin il se roule un pelle nia nia et tout le monde est content et ca finit en mariage

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
23 septembre 2007 à 18:27:42

Ou comment passer pour un con en empilant les clichés...

domenech
domenech
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:33:04

Aoda Posté le 23 septembre 2007 à 18:28:48

euh ... de quel droit tu te permet de m´insulter au juste ?

lightangel999 Posté le 23 septembre 2007 à 18:27:42 Ou comment passer pour un con en empilant les clichés...

toi prend ton mouchoir et va pleurer sur plus belle la vie et lache nous

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:34:10

(second degré)

domenech
domenech
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:34:52

second degré ou pas t´a pas à m´insulter comporte toi comme tu te comporterais dans la vie réelle

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:36:42

Les histoires d´amour et le sexe sont présent dans toutes les séries et tout les films c´est comme ça et c´est pas prèt de changer. Dans les jeux vidéo ça se met également de plus en plus en place.

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
23 septembre 2007 à 18:37:34

Le mec qui veut faire son chaud et tout " ouais, t´as pas a m´insulter derrière ton ordi..."

Après tu dis "va voir plus belle la vie et lache nous"... mais La y-a que toi qui fait chier tout le monde, j´sais pas...
Et puis j´vois pas pourquoi, parce que l´on aime l´amour, on aime plus belle la vie... franchement... T´es bien plus idiot que ce que je croyais...

domenech
domenech
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:40:06

beh justement quand on vois l´ampleur des degats on espere juste que ca n´arrivera pas dans le jeu video, j´ai pas dit que je voulais pas d´histoire dans les jeux video je dis meme pourquoi pas mais si c´est pour que ce soit la meme soupe que dans la plupart des films et series c´est pas la peine, au hasard un film comme spiderman 3 mon Dieu mais quel perte de temps

domenech
domenech
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:42:02

lightangel999 Posté le 23 septembre 2007 à 18:37:34 Le mec qui veut faire son chaud et tout " ouais, t´as pas a m´insulter derrière ton ordi..."

Après tu dis "va voir plus belle la vie et lache nous"... mais La y-a que toi qui fait chier tout le monde, j´sais pas...
Et puis j´vois pas pourquoi, parce que l´on aime l´amour, on aime plus belle la vie... franchement... T´es bien plus idiot que ce que je croyais...

:d) t´a dis que je passais pour un con faire des remarques debiles c´est facile et j´ai prouvé que je savais faire encore plus debile en quoi c´est passé pour un con que de ne pas vouloir dans le jeux video le meme ramassis de clichés que dans la plupart des films et series

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:42:36

L´amour fait partie intégrante de la vie alors c´est un peu normal que ça soit présent partout. Mais dans quel jeu exactement tu trouves que c´est débile ? :doute:

domenech
domenech
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:43:03

au pif FFX

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
23 septembre 2007 à 18:43:30

Parce que j´vois pas l´amour comme quelque chose de débile partout... C´est toi qui voit ca, et t´en fais un avis général!

domenech
domenech
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:44:50

super ou j´ai dis que c´etait debile :question: j´ai dis que la plupart de ce que l´on nous sert c´est de la soupe dans les films et series c´est sans interet

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:44:54

Tu as du detester la scène ou Yuna et Tidus sont dans l´eau :rire2:

canceling999
canceling999
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:45:32

dans certain jeux les relation amoureuse sont les bienvenue mais dans d´autre c´est tout le contraire, bizarement quand on veut que 2 perso soit amoureux c´est rarement le cas et quand on veut pas de relation il y en a souvent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS