lightangel999 Posté le 23 septembre 2007 à 18:37:34 Le mec qui veut faire son chaud et tout " ouais, t´as pas a m´insulter derrière ton ordi..."
Après tu dis "va voir plus belle la vie et lache nous"... mais La y-a que toi qui fait chier tout le monde, j´sais pas...
Et puis j´vois pas pourquoi, parce que l´on aime l´amour, on aime plus belle la vie... franchement... T´es bien plus idiot que ce que je croyais...
t´a dis que je passais pour un con faire des remarques debiles c´est facile et j´ai prouvé que je savais faire encore plus debile en quoi c´est passé pour un con que de ne pas vouloir dans le jeux video le meme ramassis de clichés que dans la plupart des films et series