CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:56:21

d´ailleur revoila le lien du test de rg en video sur jv. fr :

http://www.jeuvideo.tv/ro/rogue-galaxy-video-44328.html

et le test écrit :

http://www.jeuvideo.fr/article-rogue-galaxy-5450-0-0.html

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:04:13

:hello:

"bravo pour ce choix judicieux, Aoda. " Nous verrons ça bientôt^^

Bon bah je regarde le jv-tv et je vais jouer.

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:15:33

Petite question, à cause de mon cable composite, j´ai un très léger problème de netteté qui survient de temps à autres (sur ps3). J´ai un rgb, mais ça me met l´écran en 16/9, sans passer par la télé (parce que je crois avoir paumé la télécommande^^) comment faire pour repasser en plein écran ? :merci: d´avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 18:22:00

Aoda

Composite/RGB?

tu joue sur écran catodique?

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:23:38

Oui, la HD j´peux pas la squatter tout le temps, et comme c´est un jeu de ps2, c´est avec plaisir que je vais rester sur catho ^^

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:25:10

Là je joue sur composite, mais j´ai le rgb qui attend, mais vu que ça met mon écran en 16/9, voilà quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 18:27:39

Trés difficile de taider dans ce cas.

Sur HD on peut jouer sur les paramètres d´affichage mais sur SD il te faut regler ta télé.

Mais en général les options d´affichages "commutation 16/9 et 4/3" sont disponibles sur la télé en plus de la télécommande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 18:29:39

Tu n´a pas acces à un menu OSD ou autre à partir de ton écran?

Ton écran est 4/3 ou 16/9 à la base?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 18:30:32

C´est quelle marque/model?

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:31:19

4/3 Ben si mais vu que j´ai pas de télécommande, j´peux pas y toucher^^

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:33:06

Un vieux de chez Philips.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 18:34:26

Et en allant dans les option d´affichage PS3 tu n´a^pas la possibilité de jongler entre les options normal et étendu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 18:35:30

Un vieux de chez Philips

çà ne m´éclaire pas plus Aoda.

Je voulais savoir le model pour faire une recherche sur internet.

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:40:29

25PT902B/19

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:45:01

Aoda

je sais que quand je jouais sur ps2 en rgb, ca passait en 16/9ème, un coup sur av et ca remettait en 4/3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 18:53:17

Rien sur internet DSL.

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:54:29

Ca marche pas chez moi, à la limite j´viens de réussir à le faire passer en plein écran, c´est un peu mieux qu´en composite, mais moins bien que quand j´étais en 16/9, bizare mon problème... Sur HD le jeu il est aussi beau que sur catho ?

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:55:37

Arf, enfin :merci: quand même^^ Du coup, ce noËl si faudra peu être que je me prenne une HD, mais dans ce cas la 360 attendra un an, dilême^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 18:57:07

Il est mieux sur catho je trouve.

Mais sur PS3 avec le mode lissage et ecran en mode normale çà passe bien mieux qu´avec la PS2.

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:59:02

Ouais donc à la limite, faut garder la catho quand même... Sur ce je vais continuer moi^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment