Petite question, à cause de mon cable composite, j´ai un très léger problème de netteté qui survient de temps à autres (sur ps3). J´ai un rgb, mais ça me met l´écran en 16/9, sans passer par la télé (parce que je crois avoir paumé la télécommande^^) comment faire pour repasser en plein écran ?
d´avance !