Trés courtes en effet naruto-uchiwa_w
Mais elles remplissent leur office de rendre encore plus impatient les joueurs comme moi.
Merci
Il ne fait aucub doute que FF13 sera seulement sur PS3 mais ils n´ont pas interrêt à se planter.
Soit c´est le Jackpot, soit le ticket pour FF14 sur une autre console.
domenech
voila t´a resumer ce que j´ai voulu dire c´est exactement ca...
Je n´en est jamais douté mais tu l´a dit avec maladresse et tous le monde n´a pas compris tes propos.
Même là je vais me permettre une petite correction si tu le permet.
Je reformule ta dernière phrase.
je suis le premier à avoir aimer les histoires d´amour dans FF7 ou le petit plus dans DQ8 entre la jument et le heros tout ce que je veux c´est que ca "NE" tombe "PAS" dans le niaiseux.
Quand on ne s´énerve pas tu vois qu´on se rend trés vite compte que l´on est tous daccord finalement.
Je ne pense pas lightangel999 voulais de "l´eau de rose" mais juste un peu d´émotion.