CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 19:23:40

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 19:27:48

domenech

Une chose que j´aime dans les RPGs Jap c´est l´intensité dramatique et il est difficile de l´optenir sans un minimum de sentiment.

Aprés bien sûr, l´aventure doit prîmer et le jeu ne doit pas se transformer en "feux de l´amour/RPG".

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
23 septembre 2007 à 19:28:35

C´ets pas juste, j´ai une sentence énorme!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 19:29:25

Obtenir, pas optenir.

Il faudra que j´apprenne à taper vite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 19:30:43

lightangel999

Tu veut un sceau et une éponge?

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 19:32:29

Bon, j´y vais aussi vu qu´apparement tout le monde est parti bouder.

domenech
domenech
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:35:26

Rohered Posté le 23 septembre 2007 à 19:27:48 domenech

Une chose que j´aime dans les RPGs Jap c´est l´intensité dramatique et il est difficile de l´optenir sans un minimum de sentiment.

Aprés bien sûr, l´aventure doit prîmer et le jeu ne doit pas se transformer en "feux de l´amour/RPG".

:d) voila t´a resumer ce que j´ai voulu dire c´est exactement ca, je suis le premier à avoir aimer les histoires d´amour dans FF7 ou le petit plus dans DQ8 entre la jument et le heros tout ce que je veux c´est que ca tombe dans le niaiseux

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:37:44

De nouveaux trailers sur les futurs hits de Sque enix, ça vous dit ?

Encore un jeu PS3 qui en fait trépigner plus d’un d’impatience, enfin 2 jeux. Voici donc les deux dernières vidéos des jeux à consommer sans modération :

Il est certain que 5 secondes par vidéo semblent bien peu mais fidèle à sa réputation, Square-Enix lâche ses infos au compte-goutte, même s’il on est à présent sûr et certain de l’exclusivité du jeu sur PS3.

Comment ? Et bien le dernier trailer de Final Fantasy XIII présenté au TGS nous montrait, entre autres, des monstres ressemblant à des dinosaures mais surtout une phrase affichée à la fin du film qui indique « For Playstation 3 Only »

source:
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels/tgs-07-nouveaux-trailers-ff-xiii--versus-xii.html

juegos
juegos
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:51:53

yo minna!!

pour darkinou en particulier un trailer de steambot chronicles 2 sur p3

http://www.play3-live.com/news-ps3-trailer-hd-pour-strembot-chronicles-2-4941.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 20:59:42

Trés courtes en effet naruto-uchiwa_w

Mais elles remplissent leur office de rendre encore plus impatient les joueurs comme moi.

Merci :)

Il ne fait aucub doute que FF13 sera seulement sur PS3 mais ils n´ont pas interrêt à se planter.

Soit c´est le Jackpot, soit le ticket pour FF14 sur une autre console.

domenech

voila t´a resumer ce que j´ai voulu dire c´est exactement ca...

Je n´en est jamais douté mais tu l´a dit avec maladresse et tous le monde n´a pas compris tes propos.

Même là je vais me permettre une petite correction si tu le permet.

Je reformule ta dernière phrase.

je suis le premier à avoir aimer les histoires d´amour dans FF7 ou le petit plus dans DQ8 entre la jument et le heros tout ce que je veux c´est que ca "NE" tombe "PAS" dans le niaiseux.

Quand on ne s´énerve pas tu vois qu´on se rend trés vite compte que l´on est tous daccord finalement.

Je ne pense pas lightangel999 voulais de "l´eau de rose" mais juste un peu d´émotion.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:00:22

techniquement, c´est pas super...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 21:09:04

Salut juegos,

re- ben,

Streambot Chronicles 2, quand on parle d´émotion celui-là à l´air trés triste. J´aime bien le petit côté anachronique Robots années30. Un peut le même charme que les films Hollywoodiens tirés des romans de Jules Verne.

Par contre ben à raison en disant que techniquement il n´à pas l´air de faire honneur à la PS3 (on dirais un jeu PS2).

Espèront que la chose s´améliore avant la sortie du jeu.

domenech
domenech
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:28:37

il vaut quoi sinon le premier episode Steambot Chronicles ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:29:28

Merci Juegos :bave:

Je suis encore sur le 1 la :-)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:30:10

dark c´est un grand joueur :noel:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:31:08

C´est qu´au début j´ai cru que c´était un jeu PS2, surtout au niveau des texture des persos et de leurs animations.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:31:36

J´espère que les défauts seront corrigés dans le deux :coeur:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:31:42

"c´est vrai"

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:34:12

Pas une grande amélioration graphiquement.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:36:37
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment