CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 septembre 2007 à 08:33:31

J´adore ces pétitions, faut vraime être naif pour croire qu´elles ont une moindre chane d´aboutir.

Aufait, RG, ça tue.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:44:52

salut tout le monde

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:51:58

:salut:

J´en suis au chap 4, j´dois m´évader de la prison.

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:53:23

Bonjour tout le monde!
Z´allez bien?
J´ai décidé de m´achter dragon quest :-d

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:58:14

daredevil666

dragon quest? lequel, on en est à 8 donc faut être plus précis (surtout qu´on est pas censé savoir si tu parles le jap ou pas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 12:58:28

Salut,

Moi je suis toujours sur Xenosaga2 et je n´ai toujours pas entamé Rogue Galaxy (je dvrais passer moins de temps sur les forums) :lol:

Sinon je vais me regarder les Anims de Xenosaga.

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:59:23

Le huitieme...
Et non, je ne parle pas le japonnais...
Ni même l´anglais d´ailleurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 13:02:36

Beaucoups n´aiment pas DQ8, moi je le trouve vraiement sympa à faire mêmes si le scenario ne va pas loint.

Tous les persos sont tordants dans ce RPG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 13:04:49

En plus j´ai un pote qui ressamble à Yangus :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:18:40

red

moi j´aime pas, je trouve ça vide, c´est simple on fait des heures de leveling entre chaque phase de scénar, contrairement, par exemple, à rogue galaxy, dans lequel si on voit pas une scène de scénar pendant 2 heures, c´est parce que le jeu est long.

sinon pour ton pote, c´est pas un compliment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 13:28:54

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 13:39:29

Ca aurais pu être pire il aurais pu ressembler au vieux chnoc :lol:

Il faut prendre le jeu comme il est ben,

Pas comme un grand RPG scenarisé mais comme un gros Manga à la DBZ ou Dr Slump.

Moi je me suis bien marré avec ce jeu même si il est chiant niveau level-up (la chasse au Mercure :malade: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 13:41:01

Et il faut reconnaitre que coté réalisation il est bien foutu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 13:43:07

Je suis sur les quêtes GS de Xenosaga2. Juste avant de me rendre sur l´ancienne Miltia.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:45:20

Salut.
La chasse aux mercures :malade: , c´était tellement chiant que j´ai laché l´affaire et j´ai pas fini la quete des dragons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 13:48:48

Moi j´y est passé des heures SanShakka.

Pour la quetes des Dragons j´ai arrêté à l´avant dernier Dragon.

Mais j´ai encore la sauvegarde (je la finirais un jour, j´aime faire mes RPGs à 100% ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 13:54:30

L´ennui dans la quete des dragon c´est qu´on la fait aprés le jeu.

Donc elle n´a d´utilité que son propre Challenge.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:54:36

Rohered Posté le 23 septembre 2007 à 13:48:48 Moi j´y est passé des heures SanShakka.

Pour la quetes des Dragons j´ai arrêté à l´avant dernier Dragon.

Mais j´ai encore la sauvegarde (je la finirais un jour, j´aime faire mes RPGs à 100% ).
__________________

Moi aussi, le truc c´est d´avoir les bonne compétence pour la chasse aux mercures, et je sais qu´il y a des mostre qui lachent des graines de compétence.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:56:16

Histoire d´avoir une autre déguène pour le perso principal.

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:57:25

Tiens Xenosaga, il est en suspend aujourd´hui.

Pour dragon quest, vu les commentaires négatifs de certains j´y ai pas touché, faudra peu être que j´essaye, j´ai cru le voir à 20€. Mais bon Folklore bientôt et RG avant tout, quand même bien plus que xenosaga ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment