Rohered Posté le 23 septembre 2007 à 13:48:48 Moi j´y est passé des heures SanShakka.
Pour la quetes des Dragons j´ai arrêté à l´avant dernier Dragon.
Mais j´ai encore la sauvegarde (je la finirais un jour, j´aime faire mes RPGs à 100% ).
__________________
Moi aussi, le truc c´est d´avoir les bonne compétence pour la chasse aux mercures, et je sais qu´il y a des mostre qui lachent des graines de compétence.