Salut
lightangel999
Dans DQ8 il y a une histoire d´amour entre le hero et la princesse (Elle n´est pas à tirer des larmes mais elle est concrete).
Dans FF7 une histoire bien triste d´amour entre Cloud et Aerith, et les sentiments refoulés de Tifa.
Dans FF8 tu as une histoire entre Squall et Linoa.
Dans FF9 il en a aussi une histoire d´Amour entre Djidan et Grenat.
Dans Suikoden c´est un peu particulier (Disont que les sentiments sont suggérés entre les protagonistes, mais restent trés émouvants).
Il y en à d´autres mais on vas s´arrêter là.
domenech
Il y a une place pour tout dans une histoire. J´aime bien quand il y a du sentiment, çà donne parfois une profondeur dramatique à l´histoire.
Mais je suis daccord avec toi pour dire qu´il ne faut pas que celà prenne le pas sur le reste (tout est question de dosage).