Le style de Presonna3 est sombre.
Je ne m'y connais pas trop en Anim sombre mais l'ambiance me fait penser a des truc comme Death-note.
Perso je ne l'ai essayeé qu'un petit moment et j'aime bien le character design.
Je n'ai fait aucuns combats car le prologue est trop long. Aussi je ne peut juger du Game-play n'ayant testé que le côté jeu relationnel du soft.