CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 21:47:19

Zut...

J'était tellement crevé du boulot que j'ai dormi toute la journée, je vais avoit du mal a dormir alors que je bosse a partir de 7h00 demin :mort:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:47:34

moi pas :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 21:47:50

Demain :nah:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:48:41

mouarf, pas de bol, t'as plus qu'à faire une nuit blanche :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 21:51:21

:snif2: blue,

Demain je basse 12heures de rang :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 21:51:59
  • je bosse

Décidément...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 21:54:06

Comment tu trouve Odin Sphere?

Perso j'aime bien le style 2D aquarelle. Mais le systeme de level en faisant pousser des fruit c'est spécial....

Et je trouve le fait de combattre sans arrêt dans les mêmes décors ennuyeux a la longue.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:54:16

billibob oui comme d'hab :content: :noel:
Salut redounette :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 21:55:45

Salut, Narutonnette :lol:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:57:23

red, pas testé encore, je l'ai pris avant qu'il ne devienne introuvable :)

Je fini WA5, puis après je m'y met.
Ou rogue, je sais pas encore lequel :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 21:58:10

Rogue est génial :bave:

Commence par celui là :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 21:59:07

blue,

J'ai un bon paquet de RPG en retard. Mais je les teste toujours un moment avant de les mettre en attente.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:59:11

Ya persona3 aussi, j'hésite vraiment à le prendre :-(
J'ai peur de pas aimer, les graphismes me rébutent totalament.

billibob
billibob
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:59:31

Je continu toujours SO3 :-)

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:00:03

red

Je fais pas ça moi, sinon, je les fini jamais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 22:03:02

Le style de Presonna3 est sombre.

Je ne m'y connais pas trop en Anim sombre mais l'ambiance me fait penser a des truc comme Death-note.

Perso je ne l'ai essayeé qu'un petit moment et j'aime bien le character design.

Je n'ai fait aucuns combats car le prologue est trop long. Aussi je ne peut juger du Game-play n'ayant testé que le côté jeu relationnel du soft.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 22:05:17

billibob,

Tu en est ou a SO3, tu t'est pas trop emm... a sortir des mines avec le passage des tortues?

Tu level pas mal dans les mines mais les monstres a la sorties sont beaucoups plus puissants si je me souvient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 22:07:54

blue,

C'est un peu mon probleme.

Je cumule les loisir et je bosse plus qu'avant depuis 1 ans. Donc je trouve de moins en moins de temps pour mes RPGs et j'en ai pleins a finir.

J'ai largement de quoi faire jusqu'a l'arrivée des RPGs de la PS3.

Ce qui n'enlève rien a mon impatience de les avoirs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 22:10:02

blue,

J'ai vu que tu ésitait a prendre SO3 neuf.

Pour info il est a 30 euro neuf "c'est le prix que je l'ai payé il y a 2 ans".

Mais de plus en plus difficile a trouver en magasin :-(

billibob
billibob
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:10:29

je viens de perdre Nel et je suis niveau 15 mais je ne sais pas vraiment ou la chercher j'explore 100% les map :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment