Odd t'est bien trop nouveau pour donner ton avis et donner une permission donc à moi Blue_screen ok mais à une seul condition me jurer fidélité
Oddmania
Niveau 12
26 mai 2008 à 21:22:58
Blue, n'écoute pas Naruto ! Et je te rappel que je suis ici de Aout ou Septembre, MONSIEUR !
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:24:03
Re odd en faite si non Voggle les fakeux blue_screen c'était comme blague stupide hein (on sait jamais ^^) bienvenu parmi nous
mais il faut quand meme que tu me jure fidélité
non je rigole
rhed308
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:24:20
jurer fidelité a Naruto entraine des troubles permanents de la personnalité et des crises de folies recurentes, longues...
Blue_screen
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:24:38
Non, je demande car avec les 99% de cakes que l'on trouve sur les fofo de JVC, ont est jamais à l'abris
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:25:14
Odd mais quand meme je suis des mois avant toi et surtout si on prend en compte mon pseudo banni !! spèce de nouveau
Oddmania
Niveau 12
26 mai 2008 à 21:25:46
En fait, j'suis là depuis Octobre Bon alors Nat, tu les lis les SE ? J'croyais que toi et Tougech adorais les Hentai ?
PS : Vielle branche !
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:26:52
bon ok j'arrete mes blagues stupides des aujourd'hui promis
Oddmania
Niveau 12
26 mai 2008 à 21:27:41
Nat Je suppose qu'on est pas à l'abri du fameux "Ou pas... " ?
rhed308
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:27:41
mensonge!!!!
Oddmania
Niveau 12
26 mai 2008 à 21:28:13
Je dirais même plus: FOUTAISES !
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:29:10
odd je rigolais t'est un ancien si non je en suis pas comme racl' moi , j'aime pas le hentai n'empêche
Oddmania
Niveau 12
26 mai 2008 à 21:29:43
...N'empeche que t'adores !
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:30:06
Naruto-uchiwa_w Voir le profil de Naruto-uchiwa_w
Posté le 26 mai 2008 à 21:26:52 Avertir un modérateur
bon ok j'arrete mes blagues stupides des aujourd'hui promis
............................................. ou pas contents ?
Oddmania
Niveau 12
26 mai 2008 à 21:31:30
Bon, sur ceux, je vous laisse Je vous laisse avec Nat et ses élucubrassions apocalyptiques !
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:33:10
a+ racl' 2 ème du nom
billibob
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:44:31
Tu as powned tout le monde aujourd'hui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm