ici, on me doit pas mal de choses et notamment :
1)les hop
en fait on fait comme ça :
dernier message d'une page : hip
premier message d'une page : hop
des fois quand on s'ennuit on fait aussi hap, hup, hep
2)la course aux 10000 posts par mois
3)la course au post rond (les 50000 notamment, belle baston
)
4) les posts pour dire qu'il n'y a pas de news, pour meubler :
rien sur ff13
etc...
