blue
et je suis le plus addict à ce topic
le fait que j'ai eu entre 5 et 10 heures de cours par semaine toute l'année et que j'ai des exams et rattrapages de temps en temps maintenant, ca aide.
je te dis pas le bordel en juillet/aout
durant un mois ou 2, on a même fait du 20000 messages/mois. en 1 an d'existence du topic, on est à la moitié du premier topic du forum, le coin des vrais joueurs, fait par bison (le modo actuel) il y a 4 ans.
en 1 an, on a fait comme les autres en 2.