blue
non, j'ai eu environ 9 pseudos, tous bannis sauf ces 2 là.
en fait, au moins 7 pseudos ont été bannis en juillet 2007, puis en aout j'ai crée luna, puis début janvier 2008, luna a été banni temporairement, alors j'ai crée benmanu2 qui a été banni puis benmanu3, qui n'a servi que quelques jours.
depuis, luna est de retour et donc je l'utilise