me revoila
red
je parlais surtout niveau qualité sonore ou bugs audio, pas tellement niveau qualité de doublage, etc...
même si j'ai entendu un aslan (an pas prononcé à l'anglaises, "aslane" mais "aslen", si on peut dire), je vais pas faire de la phonétique ici m'enfin ça m'a paru bizarre.
je disais ça parce que parfois on dirait que c'est trop grave, que le son "pète" dans les sorties audio, etc...
voila.
je vais aller à nice, j'ai des exams demain dès le matin, puis le 29 et enfin le 30.
je pourrais participer ici de temps en temps jusqu'à fin mai, je compte sur vous pour les 700 messages restants.
blue
bien sûr que tu peux t'inscruster. t'inquiètes pas, si j'avais voulu que tu dégages, ca ferait longtemps que tu serais au courant, je suis très direct
voila, a+ et peut être à ce soir pour certains.