moi aussi un seul pseudo,et jamais un problème pourtant j'en ai dit des saloperies au début, ou des pauvres vannes pouvant être mal interprêtée, maintenant j'ai acquis la sagesse du roseau, je plie au gré du vent, lol
sauf hier où je me suis levé comme un porcasse de bien mauvaise humeur, et je suis arrivé sur le forum en étant bien con et méchant avec 2 ou 3 noobs incapables de taper 2 mots sur google^^
par contre je me suis fait bannir 1mois de JV .fr pour m'être foutu de la touche de kevin (le mec est trop ridicule avec ses jeans slim, sa ceinture dorée, et sa mini-crête, j'ai du poster le même mess 3 fois, le modo les effaçait direct, on a fait la course et j'ai perdu mon pseudo 1 mois, lol