Okami j'ai aussi testé le début.
Oui, la demo est représentative. Moi j'ai aimé mais c'est vrais qu'il est un peu "Special".
Naruto,
Rogue Galaxy n'est pas réputé pour son scenar élaboré. Mais il reste bien construit et les persos sont quand même simpa.
C'est comme DQ8, il a un scenar basique de chez basique mais les persos sont poilants.