CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 22:11:18

Pour, Luna

Je n'ai rien trouvé de spécial a Narnia coté son, ni en bon ni en mauvais.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:11:37

red.

Oui, comme Okami :-(

billibob
billibob
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:12:54

J'ai okami et je me suis vraiment fait chier j'ai jouer (un bout 23 heures) et j'aime pas ce jeu j'ai gaspiller 40$ :(

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:15:06

Est ce que la démo est bien représentative du jeu ?

Car c'est très conceptuel, à la limite du ICO donc..

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:15:13

Rogue je suis bien le seul gars de ce topic à ne pas l'avoir aimé :lol:
perso je trouve qu toute est bon dans ce jeu ; mais moi j'accorde dans un rpg la plus grosse importance au scénario et l'histoire des persos ... et c'est le seul point que je lui reproche :mort:
meme si au début le jeu parait bien dans se coté mais dé l'arrivé à un certains endroit dans je vais pas cité le nom pour ne pas spoilé
le jeu pour ma part devenait de plus en plus chiant

billibob
billibob
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:15:56

Je n'aime pas l'ambiance mais je sais qu'il y en a qui adore :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 22:19:28

Okami j'ai aussi testé le début.

Oui, la demo est représentative. Moi j'ai aimé mais c'est vrais qu'il est un peu "Special".

Naruto,

Rogue Galaxy n'est pas réputé pour son scenar élaboré. Mais il reste bien construit et les persos sont quand même simpa.

C'est comme DQ8, il a un scenar basique de chez basique mais les persos sont poilants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 22:20:39

billibob,

Fait gaffe pour Nel.

A savoir que tu ne peut pas avoir tous les persos du jeu a la fin et selon tes choix Nel peut quitter definitivement ton équipe.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:22:31

Bah moi DraQue8, rien que la démo m'a saoulée.

Je suis donc passé à côté de celui là ^^

billibob
billibob
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:23:58

erf, je déteste faire des choix crucial entre les personnages les autres je ne les connais même pas

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:24:01

Merci pour vos avis sur Okami, je vais me refaire la démo.
Si je m'enmmerde, je le prend pas, c'est ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 22:24:46

Dommage, blue

Tu est passé a coté de bon moment de rigolade si tu aime les Anims de DBZ tu as le même style d'humour.

Notement un perso Calqué sur Hercule :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 22:27:18

Billibob,

Il y aa des conditions pour recruter les persos.

Si tu veut te spoiler sur le sujet va iic.

C'est l'astuce de JVC.

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01506566.htm

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:27:23

red, il se trouve partout à 15€ en occas, je peux encore le trouver facilement lui :)
Mais bon, les combats par exemples, arggg, l'horreur..

DBZ, uniquement le manga, je hais l'animé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 22:28:15

blue,

Si tu t'emm... dans la demo d'Okami évite le jeu.

billibob
billibob
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:30:56

Ça veut dire que je dois absolument faire un choix entre 2 perso ? je ne peux pas les avoir tous. mouais c'est chiant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 22:31:11

blue,

DQ8 c'est du TpT old School.

Perso c'est mon systeme préfèré car il est plus tactique que l'A-RPG et laisse plus de choix et de possibilités au joueur.

Mais je suppose qu'il faut acrocher.

Pour RG, c'est de l'A-RPG donc tu devrais aprécier je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 22:33:39

billibob,

Je sait mais il y a un aventage. C'est que tu peut rfaire le jue différement en recrutant d'autres persos.

Dans ma partie j'ai laissé de coté Arbel pour prendre Nel.

A savoir que si tu prend Arbel tu peut dire adieu a certains objets trés utiles pour booster tes armes.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:35:16

TpT bah, c'est ce que je préfère, mais là, je sais pas, ya un teruc qui cloche avec lui..

billibob
billibob
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:35:39

Roger c'est le plus classe :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment