En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
16 mai 2008 à 21:43:59
Quoi d'autres ??
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:44:40
c'est bon je te crois odd
alex2800
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:45:26
quel est le meilleur ami de kakashi ?
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
16 mai 2008 à 21:46:22
Obito.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:46:45
Obito uchiwa alex ta question est giga facile n'importe qui peut y répondre grace à google surtout que si c'est un fake il le sais (odd)
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
16 mai 2008 à 21:48:08
Tu veux quoi d'autres ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:48:37
si non namika tu peux te connecter sur le PSN ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:49:42
naruto qui ne croit personne
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:50:01
ok alors si tu répond à sa je te crois donne le nom du jeu ou ta 2 exemplaires ?
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
16 mai 2008 à 21:51:11
Resistance et Motorstorm meme que tu m'avais demandé que je te passe mon exemplaire de Resistance.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:52:23
ok c'est toi (ou pas) si non c'était une blague comme je te l'ai déjà dis à part sa ta toujours le meme compte PSN ? si non quoi de neuf de ton coté ?
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
16 mai 2008 à 21:55:30
Me compte psn.
Rien a part Itachi.
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
16 mai 2008 à 21:57:17
Meme*
Et toi quoi d' occaz ??
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
16 mai 2008 à 21:58:30
C'est quoi ton msn encore ??
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
16 mai 2008 à 22:01:34
Plus personne ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:05:40
j'ai pas bien piger ta réponse sur le compte psn sinon clair qu'Itachi ... un gros rebondissement
alex2800
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:06:01
si moi mais ya 2 filles qui me font chier en meme temps sur msn
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 22:06:24
Salut, Namika
"Mon petit ninja" est revenu
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:07:17
ah ok j'ai pas lu si non pour ma part je joue en ligne sur Fifa 08 et COD4
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
16 mai 2008 à 22:07:43
J'ai encore le meme compte psn.
Madara aussi pas l'air si méchant.
Salut red
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm