CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Namikaze-Sasuke
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 09:59:33

J'ai tout les épisodes de death et de tokko.Sur mon ordi et sur dvd. :bon:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 09:59:58

Nami :d) Pour une fois, l'anime est de grande qualité :oui: Et les manga super long, entre 40 et 60 pages ! :fou: Je te conseille l'anime :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 10:00:32

Red :d) Et Suiko 6 annoncé :o))

Namikaze-Sasuke
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 10:00:42

Je vais recommencer death note a zéro et tokko aussi.

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:00:57

Hunter X Hunter je les ai tous vu Les épisodes + les épisodes OAV, bah je suis un peu deg parce que pour connaitre la suite faut acheter le manga :(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 10:02:08

Lord :d) Tu peux le voir sur internet aussi non ? :p)

Namikaze-Sasuke
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 10:02:25

Ok odd.

Et c'etait un canular ma liste de Naruto PS3.Mais il y aura bien 25 Persos.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:02:48

Normal ODD
moi c'est rare les mangas ou je lis les scans
je les achètes
HxH j'aime pas
voici mon profil manga :
Naruto , DeathNote , Bleach , Berserk , GTO , Young GTO , DBZ , Full Metal Alchemist , Gundam Seed Destiny , Brothers , Claymore , Eyeshield 21 , Enfers & paradis , Saint Seiya , Sayuki, BT'X , yuyu hakusho , Yu Gi Oh , maison ikkoku , saiyuki ...
les animés : Les meme que mes mangas + beck , samurai champloo , silent mobius :p ...
bon pour les mangas la haut sa veut pas dire que j'ai tout lu hein de tout les mangas mais la plus part j'en suis fan et je suis à jour :oui: et les autres j'aime bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 10:02:50

Et Suiko 6 annoncé :bave: :snif2:

Que le Japon peut-être Cruel :-(

Namikaze-Sasuke
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 10:03:05

Thelord

Tu peux aussi regarder les scans.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:04:10

red :lol:
si non merci pour la news meme ci je l'ai déjà vu ; merci quand meme

Namikaze-Sasuke
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 10:04:34

J'aime bien aussi yuyu hakusho.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 10:04:47

Nat :d )Ah ok t'es une vraie bibliothèque toi :fou:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:05:42

yuyu hakusho perso j'en suis pas fan mais j'ai bien aimé
par contre je conseil Claymore et EyeShield 21 qui sont trop bons comme nouveaux en france :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:07:16

http://www.claymore.fr/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 10:07:23

:lol:

Moi je n'ai pas vraiement de reference en Manga.

Je consome un peu de tout sans avoir de culte.

La derniere série qui m'avais un peu scotché sur ma télé c'est Ghost in the shell Stand alone complex.

Et en Manga papier c'était Crying freeman et Appel seed "çà commence a dater"

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 10:07:34

Nami :d) Connait pas, qu'est quoi l'histoire ? :p)

Nat :d) Y en avait un autre bien gore et adulte que j'aimais bien, c'est Juegos qui me l'avait conseillé, mais je me souviens plus du nom :doute: La femme détective là...

Namikaze-Sasuke
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 10:07:43

Je vais retelecharger FF8 CD2 j'en suis au combat final contre Edea.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 10:09:45

Nami :d) Moi j'ai de plus en plus de mal à rejouer aux anciens jeux :(

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:10:08

red Ghost in the shell j'aime bien aussi surtout son univers futuriste ...
odd je vois pas ? :(
tu veux dire pour adulte un Manga Seinen ou le genre préféré de tougech :noel ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment