Normal ODD
moi c'est rare les mangas ou je lis les scans
je les achètes
HxH j'aime pas
voici mon profil manga :
Naruto , DeathNote , Bleach , Berserk , GTO , Young GTO , DBZ , Full Metal Alchemist , Gundam Seed Destiny , Brothers , Claymore , Eyeshield 21 , Enfers & paradis , Saint Seiya , Sayuki, BT'X , yuyu hakusho , Yu Gi Oh , maison ikkoku , saiyuki ...
les animés : Les meme que mes mangas + beck , samurai champloo , silent mobius :p ...
bon pour les mangas la haut sa veut pas dire que j'ai tout lu hein de tout les mangas mais la plus part j'en suis fan et je suis à jour
et les autres j'aime bien