Attendez déja de voir la qualité du jeu sur 360 avant d'esperer une version PS3. C'est pas parce que c'est du Tales of que ce sera un grand RPG.
Tales of Legendia > Pas top
Tales of Rebirth > Bon sans plus
Enfin moi je dis ça ^^ je me réfere juste aux critiques de la presse, je peux pas juger, j'en connais aucun mais juste méfiance.