CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Namikaze-Sasuke
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 10:10:53

Yusuke Urameshi, quatorze ans, est le parfait voyou : bagarreur, réfractaire à l'autorité...

Pourtant, un jour, il meurt en sauvant un petit garçon d'un accident... mais cet enfant aurait survécu miraculeusement même si Yusuke n'était pas intervenu. Non prévu par les instances du royaume des morts, son sacrifice pose problème. C'est pourquoi on lui propose de revenir à la vie, s'il réussit à prouver qu'il en est digne. Il devient alors détective du monde des esprits et est doté de pouvoirs qui l'aideront dans ses différentes tâches dans le royaume des morts, accompagné de ses amis Kuwabara Kazuma, Hiei et Kurama.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 10:10:54

Ma version, PSP de FF8 bug, elle se met a freezer sur certains combats.

Du coups je l'ai laché.

Si je le refait ce sera sur mes CD originaux PS1.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:10:56

tu veux dire pour adulte un Manga Seinen ou le genre préféré de tougech :noel: ? *

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 10:13:19

Ok Nami, faudra que j'essaye alors :ok:

Nat :d) Mais non, un truc gore :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 10:14:25

Ah, voilà, je m'en souviens, c'est Mnemosyne :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 10:15:10

Le genre préfèré de tougech c'est pas Ogenki Clinic ? :noel:

http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/5372-ogenki-clinic/

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 10:17:57

Red :d) "Série stoppée au volume 2" :noel: Il a quand même de meilleurs gouts, et je pense qu'il préfère Bible Black :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 10:19:44

La France est surement le Pays hors Japon ou le manga et le Japanim ont le plus de succés.

Je serais curieux de connaitre les stats là dessus.

Namikaze-Sasuke
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 10:20:59

Il y a un mode online sur la démo de Dbz ??

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 10:21:42

Red :d) Oui, j'avais vu dans un documentaire sur Naruto (je regarderais comme ça, c'était l'époque ou j'aimais pas Naruto :peur: ), que la plupart des manga marchaient le plus en Europe ! Naruto compris...Au Japon, ils ont beaucoup de trucs de ninja, donc ça marche bien là bas, mais plus en Europe je crois...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 10:22:37

Nami :d) Dispo sur le PSN ? :ouch2: Je pensais qu'elle était dispo que sur le Xbox Live, faudra que je la D/L :p)

Namikaze-Sasuke
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 10:24:00

Psn US JE CROIS

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 10:24:36

Cool :p) Je sais je sais, je suis toujours un peu en retard... :honte:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:26:58

MOi pourtant l'instant je télécharge la démo de battle Fantasia, après celle de dbz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 10:27:18

Il est sur le PSN-US je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 10:27:54

:lol: j'ai toujour un train de retard...

Namikaze-Sasuke
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 10:28:19

Celui qui veut mon adresse msn : naruto-sasuke@live.be

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 10:28:36

Lord :d) Moi j'ai déja tester Battle Fantasia :ok: J'suis pas tellement emballé...J'ai aussi la démo de Overlord, mais pas encore essayé^^

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 10:29:06

Nami :d) T'as changer d'adresse ? :question:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:29:49

Ah je vais prendre celle d'echochrome aussi, je l'avais même pas vue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment