il n'empeche que vous aurez mon avis sur le jeu sur 360 quand je l'aurais.
et étant fan, je suis beaucoup plus critique avec ça qu'avec le reste.
j'ai commandé l'adaptateur qui va faire passer seiken 3, en attendant j'ai commencé chrono trigger et ff6 en jap.
ff6 : je suis sorti de la première ville, avec terra et locke, je crois
ct : je suis à la sortie de la prison, bloqué par un boss