CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 09:28:01

La cochone au ketchup 1 fois par mois :o))

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:28:42

:salut: red

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 09:33:31

Salut, Naruto

Pas de news sur Sukoden6 aujourdhuit?

Namikaze-Sasuke
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 09:37:01

Je viens de lire les anciennes pages bonnes blages naruto. :rire: :rire2:

Namikaze-Sasuke
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 09:37:26

Salut red

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:38:06

:hello:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 09:38:15

Reconduite d'une vielle news du 14 mai

Surement déjà postée par Luna

http://www.rpgsoluce.com/news/Tales-of-Vesperia-1029.htm

Vous avez dit exclusivité?
Vous avez dit exclusivité?
Tales of Vesperia (PS3) - posté par Leo7 le 14 mai 2008
Commentaires (6)

Au départ Tales of Vesperia était une exclusivité Xbox 360, mais on se demandait si Namco allait laisser la Playstation 3 de côté, un choix qui semblait au final peu logique.

C'est désormais officiel, Tales of Vesperia sortira bel et bien sur la console de Sony dans le courant de l'année.

Source : http://www.jeux-france.com

Tales of Vesperia sur PS3

Tales of Vesperia n'aura même pas eu le temps d'être une exclusivité Xbox 360 dans le cœur des possesseurs de la machine puisque le voilà officiellement annoncé sur Playstation 3 pour cette année. Reste à savoir s'il débarquera sur les deux machines en même temps ou si la bête blanche y aura droit à elle seule pendant quelques mois…

» Babelfish English Translation Publié le 14/05/2008 par Régis Déprez

http://www..com/news27069_tales-of-vesperia-sur-ps3.html

Je me demande d'ou jeux-france tire ses news....

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 09:38:42

:salut: tous le monde ! Nami(kazeminato2) c'est toi, ou c'est quelqu'un d'autres ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 09:38:58

Salut, Namika

Salut, Aerofan

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 09:39:36

:salut: Red !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 09:40:26

Salut, odd

Oui c'est bien notre petit Ninja qui reviens aprés des semaines d'absence... :)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 09:41:17

Enfin !! :fou: Sa fait longtemps que t'étais pas venu :-p D'ailleurs je crois que je t'ai piqué ta place dans les stats :lol:

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:41:22

clair red, c'est louche...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 09:41:34

Moi et chef on s'est encore pris la tête avec jiraya cette nuit :lol:

Sur le topic des image de MGS4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 09:43:02

Moi je ne rêve plus de piquer la place de mon challenger...

Je suis condamné a rester le 2eme :snif2:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 09:43:18

Red :d) Clair que Jiji fait un peu fouteur de merde/emmerdeur des fois... :(

Et bonne nouvelle pour ToV :) Reste à savoir si il sortira du Japon sur PS3...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 09:44:37

Red :d) Bah avec 7'000 messages d'écart... :lol: Moi je pourrais passer 5eme si Aoda continue de poster avec FanOfAerosmith :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 09:46:17

Pas sur du tout, Odd

Si ils le font sur PS3 c'est parceque le marché japonnais est hermetique a la 360.

Ils peuvent juger que la 360 suffis pour les autres marchés.

Et si ils sort en Pal il peut ne pas être traduit.

Avec Namco rien ne m'étonne plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 09:47:46

Avec Namika dans le coin, Naruto risque de recommencer a booster Manga :lol:

Namikaze-Sasuke
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 09:49:12

Yes Tov.

Ah oui nouvelles news sur Naruto PS3.

Naruto : Ultimate Ninja Storm

Aura le choix de 26 personnages.Nous vous faisons découvrir cette liste dés maintenant.Et le jeu s'arretera a la vallée de la fin.Pour les connaiseurs.

Naruto
Sasuke
Sakura
Kakashi
Gai
Lee
Neji
Shikamaru
Choji
Ino
Tenten
Hinata
Shino
Kiba
Gaara
Temari
Kankuro
Jiraya
Orochimaru
Tsunade
Shodaime
Nidaime
Sandaime
Yondaime
Kisame
Itachi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment