Reconduite d'une vielle news du 14 mai
Surement déjà postée par Luna
http://www.rpgsoluce.com/news/Tales-of-Vesperia-1029.htm
Vous avez dit exclusivité?
Vous avez dit exclusivité?
Tales of Vesperia (PS3) - posté par Leo7 le 14 mai 2008
Commentaires (6)
Au départ Tales of Vesperia était une exclusivité Xbox 360, mais on se demandait si Namco allait laisser la Playstation 3 de côté, un choix qui semblait au final peu logique.
C'est désormais officiel, Tales of Vesperia sortira bel et bien sur la console de Sony dans le courant de l'année.
Source : http://www.jeux-france.com
Tales of Vesperia sur PS3
Tales of Vesperia n'aura même pas eu le temps d'être une exclusivité Xbox 360 dans le cœur des possesseurs de la machine puisque le voilà officiellement annoncé sur Playstation 3 pour cette année. Reste à savoir s'il débarquera sur les deux machines en même temps ou si la bête blanche y aura droit à elle seule pendant quelques mois…
» Babelfish English Translation Publié le 14/05/2008 par Régis Déprez
http://www..com/news27069_tales-of-vesperia-sur-ps3.html
Je me demande d'ou jeux-france tire ses news....