En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 09:49:29
Red Clair que je pense qu'ils vont raisonner comme ça...USA + UE = 360; JAP = PS3...
Mais Sony pourrait leur filer un peu de fric, mais bon, pour l'Europe, je pense qu'ils préféreraient faire une offrande à MS
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 09:50:29
C'est moi odd
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 09:50:47
Nami Pas mal la liste Y a les Hokage et Itachi & Kisame Au afit, t'as lu le 400 ?
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 09:51:25
au fait* Moi c'est facile de me reconnaitre avec mes EDIT a répétition
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 09:52:26
Namco et Capcom ont une politique commerciale a Gerber...
Square Enix c'est a peine mieux.
Pourquoi faut-il toujours que les meilleurs créatifs soient dans les pire boites
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 09:53:31
Namika,
J'ai vu des sreens shoots pour Naruto PS3 et c'était parfois limite coté aliasing.
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 09:53:39
Red Et pourquoi faut(il toujours que les jolies filles soient des dangers publiques ?! :snfi2:
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 09:53:40
Je l'ai lue dés qu'il sortie.
Ah oui je voudrai essayé un nouveau mangas.Soul Eater me branche bien vous connaissez ??
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 09:54:41
Red Clair que les screens sont hideux, mais je préfère croire du in-game en vidéo (puisque c'est à ça qu'on va jouer ) plutôt que des screens, qui sont donc à l'arrêt...
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 09:54:49
Parlant déédit si on s'en refaisait un petit coups?
http://loituma.pwnz.nl/
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 09:55:37
Nami Evidemment qu'on connait SE J'adore ce manga, je te le conseille
TheLordOfKiller
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:56:32
tout le monde.
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 09:57:26
Soul Eater risque d'être la prochaine réference.
Sinon en se moment je me matte assez souvent Death notes sur le cable.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:57:50
re purée j'ai des problèmes d'alimentation avec mon pc
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 09:58:05
Salut, TheLord
TheLordOfKiller
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:58:12
Rohered Posté le 17 mai 2008 à 09:54:49 Parlant déédit si on s'en refaisait un petit coups?
http://loituma.pwnz.nl/
Ca faisait un moment que je l'avais pas réentendu
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 09:58:29
J'essayerais de l'essayer cette apres-midi.Episodes ou Scan ??
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:58:53
Death Note sa c'est une référence
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 09:58:57
Lord !
Moi j'ai mater beaucoup de manga comme Hunter X Hunter, Death Note, Soul Eater, Berserk, etc...Mais j'ai du mal à tous les finir J'ai dû m'arrêter aux hapitre 5 de SE, à l'épisode 11 de DN, et à l'épisode 15 de HXH
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 09:59:17
Naruto,
Tu as louper une News.
Naruto passe sur Wii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm