me revoila
red
non je ne testais pas mes jeux, je les connais vu que je les avais déja fini d'une autre façon.
j'ai commandé un meilleur adaptateur de jeux imports sur snes.
et j'ai joué à singstar avec mon frère, on a 84 chansons téléchargées à se faire et il nous en reste plus de 60.
sur ce je dois m'en aller, je peux plus faire des nuits blanches car mon frère et moi n'avons qu'une chambre pour 2.
donc si vous me voyez plus poster la nuit jusque fin aout (sauf quand j'aurais mes rattrapages), c'est normal.
voila, a+