En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
billibob
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:57:04
Dommage,je perds un compagnon de nuit Sinon, on va surement se croisé de temps en temps
billibob
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:59:10
Je vais me mettre à MGS3 pour le finir avant le 12 juin et Phantasia pour discuté avec luna
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 02:00:39
Cà va faire une sacré chute de framerate pour le topic.
Mais comme çà je me concentrerais plus sur mes jeux
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 02:01:35
Vivement le 12
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 08:51:41
Salut.
enzo0401
Niveau 10
17 mai 2008 à 08:55:30
salut , confrere
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 08:58:06
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 08:58:58
pouaah , une nuit tranquille pur le topic
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 08:59:18
Salut enzo et naruto.
enzo0401
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:03:28
tu es de quelle ville ?? Namikaze ??
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 09:09:11
Bxl
enzo0401
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:10:38
ok, mois verviers
30km de maastricht
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 09:11:45
Ok.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:12:45
chaud les frittes
enzo0401
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:14:12
chaudes les moules
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 09:15:33
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:17:48
les moules
enzo0401
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:20:20
moules-frite = plat nationale
Namikaze-Sasuke
Niveau 5
17 mai 2008 à 09:25:22
Pas des news rpgs
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 09:25:33
C'est pas le sushi aux endive le plat national
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm