En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 14:46:09
Salut,
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 14:46:54
Pas moi,
Le remix c'est sur GBA je crois?
tougech
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:47:36
en tout cas les musiques de VP1 et 2 sont superbes
salut rohered
juegos > non je n'ai fait que les "normale"
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 14:50:17
Les musique ainsi que les cinematiques...
J'ai la version PSP de VP1, je me demande si il y a eu des rajouts question cinematiques par rapport à la version PS1 d'origine.
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 14:51:08
Il reste possible qu'un jour ils fassent un VP sur PS3.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:51:35
salut red
oui, il y a eu quelques petits rajouts de cinématiques, notamment la cinématique où on voit lenneth se "transformer" en valkyrie.
tougech
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:52:52
vp sur ps3
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:54:26
red
ca doit être déja prévu, vp sur ps3.
faut juste que tri ace finisse iu et so4 avant... d'ici 2012 donc.
Oddmania
Niveau 12
10 mai 2008 à 14:55:59
tous le monde !
Juegos Le 2 est extra Le remix, tu parle de Kingdom Hearts Final Mix ? Celui là, c'est quasi le même que la version Européenne, puisque la version JAP avait été moins bien lotie Et Kingdom Hearts 2 Final Mix +, bah c'ets l'européenne mais en jap, avec plus de Keyblades, cinématiques, persos, et avec KH Chain of Memories en 3D
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 14:56:41
ben
Je sait que les cinematiques ne font pas tout mais c'est bien agréable dans un jeu.
D'autant plus que Lenneth est modelisée "Sexy". Elle est aussi belle que Kos-Moss de Xenosaga.
Pas sûr que les FF auraient eu le même impact sans les cinematiques.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:58:07
red
celle là notamment :
http://youtube.com/watch?v=g5PO5o15NCk
Oddmania
Niveau 12
10 mai 2008 à 14:58:23
Red Clair que Square est vachement fort pour les images de synthèses
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 14:58:28
Salut, Odd
Je pense qu'il parle plutôt de l'épisode GBA qui relie KH1 et KH2.
Mais je peut me tromper.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:58:58
odd
dire qu'ils ne se sont découvert ce talent qu'il n'y a 10 ans.
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 14:59:46
ben
C'est la Cinematique du début.
Elle rend encore bien mieux sur l'écran de la PSP.
Oddmania
Niveau 12
10 mai 2008 à 15:01:38
Benm A l'époque de FF8 je suppose ?
Red Ah, le spin-off J'en ai fait 4 minutes sur émulateur, mais le système de combat avec cartes m'a vite saouler...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:01:54
red
je sais, c'est en jouant un peu sur psp que j'ai su qu'elle existait.
une vidéo qui n'existait pas sur ps1 et c'est un bel apport, même si les angles de caméra auraient pu être plus osés
y'a bien odin qui se rince l'oeil, alors pourquoi pas nous
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:02:33
odd
10 ans environ, ff7/ff8, ff7 a 11 ans.
Oddmania
Niveau 12
10 mai 2008 à 15:04:47
Benm Ouais, parce-que les CG de FF7 n'était pas aussi bien modélisé que celle de FF8, mais étaient bien plus cubique...
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 15:05:51
Petit Luna-pervert
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm