CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:52:08

Benm

Arrête ça peut-être délire de se faire de la coop entre gars de ce topic :coeur: y'a moyen de délirer

Benm : les gars aidaient moi!!!!! j'ai 5 Chimères sur moi dont un Striker!!!!!

Chrono : Mais débrouilles toi tu vois bien que j'hallucine sur les décors là!!!!

Naruto : C'est ou la touche pour faire des kamehameha?

:noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:58:37

crono

je me branle total du coop online. et merci mais tout comme toi j'ai eu rfom, j'en connais les modes.

non, moi je ne ferais pas de coop online.

de plus, je te rappelle que pour parler, faudra un micro et que je risque pas d'en acheter pour ps3.

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:59:37

peut etre toi, mais moi je joue en team, et avec mes amis ce sera génial un coop à 8

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:00:40

rien ne remplacera jamais le fait de faire du coop avec mon meilleur pote, mon frère.

je viens de voir les vidéo de ghostbuster le jeu sur gametrailer, ca a une meilleure gueule en vidéo qu'en image.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:01:13

daz

d'où le "je" dans mes posts.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:01:19

tay nul benm :nah:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:02:31

crono

peut être bien, il n'empeche que moi le online, moins j'en fais mieux je me porte.

je me branle total du online.

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:02:46

13 juin on verra ce qu'il en est pour Resistance 2

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:04:05

je sais benm :ok: je te connais un minimum, depuis le temps (bientot 1 an :coeur: )

Mais bon un pitit effort pour rigoler quoi ^^

tu voulais bien me mettre une branlée à RFOM quoi :hap:

tougech
tougech
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:04:31

[chronomaitre] Posté le 10 mai 2008 à 13:52:08 Benm

Arrête ça peut-être délire de se faire de la coop entre gars de ce topic y'a moyen de délirer

Benm : les gars aidaient moi!!!!! j'ai 5 Chimères sur moi dont un Striker!!!!!

Chrono : Mais débrouilles toi tu vois bien que j'hallucine sur les décors là!!!!

Na*uto : C'est ou la touche pour faire des kamehameha?

pour la derniere replique ce serait plutot, "mince je me suis fait encore niquay ... ca fait 6 fois en 2minute de jeux quand meme"

:noel:

salut tout le monde au passage :hap: (valkyrie profile 2 acheter neuf pour 10e a l'eclere, erreur d'etiquettage :content: )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:06:07

salut tougech

crono

et dois je te rappeler qui a gagné?

le online est accessoire, vous m'y verrez peu.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:08:35

Normal que tu gagnes lol j'avais pas touché RFOM depuis 10 mois lol pi apres COD j'te jure y'a une grosse différence de gameplay ^^

Bref, l'online est clairement accessoire mais c'est un moyen de jouer entre amis, pour dérailler quoi, puis tu vas me dire si un bon MMORPG arrive sur PS3 tu vas pas le toucher parce qu'il est exclusivement Online????

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:08:41

d'ailleur c'est pas un secret, sinon j'aurais dépassé le grade de lieutenant colonel en online à rfom, je l'ai eu pendant 1 an.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:12:22

crono

euh... j'ai pas joué contre toi depuis très très longtemps, cod4 n'était pas encore sorti. et j'avais perdu.

si un mmorpg arrive sur ps3 :

1) faudra que l'univers m'attire
2) faudra qu'il soit gratos
3) faudra que je remette pas mal de monde dans ma liste car tu sais bien ce que je fais toujour
4) faudra que j'ai de la thune pour l'acheter
5) faudra que j'ai envie de l'acheter
6) faudra que j'ai envie d'y jouer

etc...

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:13:57

si NC soft assure et développe un MMORPG comme ils ont dit, il sera gratuit :ok:

Ensuite tous les autres points ne tiennent qu'à toi :ok:

tu m'as ejecté de ta liste d'amis :question: :snif2:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:14:25
  1. tougech Voir le profil de tougech
  2. Posté le 10 mai 2008 à 14:04:31 Avertir un modérateur

salut tout le monde au passage :hap: (valkyrie profile 2 acheter neuf pour 10e a l'eclere, erreur d'etiquettage :content: )
_______________________________________
mais quelle c*n celui la

c'est quelle le clerc ? :bave:
Salut Tougech
fake j'aurais jamais dis sa
et aussi fake je suis pas un voleur :noel:
sur ce faut que j'y aille :bye:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:15:57

crono

éjecté n'est pas le terme, disons que s'il reste 2 gars dans ma liste d'ami ps3 et sur msn, c'est que c'est passé entre les mailles du filet quand j'avais rien à faire et que je supprimais tout.

je supprime toujour tout comme tu le sais. c'est pas pour rien qu'à part les chansons de singstar et quelques conneries, le dd de ma ps3 est vide... et je te parle pas de ceux de ma 360 et de mon pc...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:17:00

je ne supporte pas d'avoir un truc, réel ou virtuel, qui sert à rien.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:17:53

Mais tu m'as pas éjecté vu que je te vois en ligne :content:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:19:45

crono

pour msn, disons que tu as subi un des traitement sur les 2, et que c'est pas celui qui t'interdis de me contacter d'ailleur.

je gagne de la place comme je peux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment