[chronomaitre] Posté le 10 mai 2008 à 13:52:08 Benm
Arrête ça peut-être délire de se faire de la coop entre gars de ce topic y'a moyen de délirer
Benm : les gars aidaient moi!!!!! j'ai 5 Chimères sur moi dont un Striker!!!!!
Chrono : Mais débrouilles toi tu vois bien que j'hallucine sur les décors là!!!!
Na*uto : C'est ou la touche pour faire des kamehameha?
pour la derniere replique ce serait plutot, "mince je me suis fait encore niquay ... ca fait 6 fois en 2minute de jeux quand meme"
salut tout le monde au passage
(valkyrie profile 2 acheter neuf pour 10e a l'eclere, erreur d'etiquettage
)