Benm
Oui
Dsl, des fois je me connecte et je me barre t'sais, des fois j'sais même pas pourquoi j'me connecte à MSN ^^
Non mais sur le PSN je t'ai encore dans ma liste d'ami, pas plus tard qu'hier je t'ai vu jouer à la mémoire dans la peau
t'en penses quoi d'ailleurs, car je l'ai pas encore tester ^^