CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:26:48

surtout que en solo ca tape à combien, 7, 8 heures?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
10 mai 2008 à 15:29:13

Benm :d) J'ai lu 6h :peur:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:39:46

odd

6 heures, 70 euros... plus de 10 euros de l'heure...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 15:40:18

Par contre c'est pas le côté linéaire qui m'a rebuté.

Sinon je n'aurai pas trop aprécié Uncharted qui l'est tout autant.

Ce qui m'a gonflé c'est le scenar au ras des paquerette avec des perso "Macho-macho-men" Neo Gay-Hardcore.

J'avais l'impression de jouer au milieu des village-peoples :lol:

Biens musclés et biens lourds.

RFOM etait aussi un peu linéaire mais il était long et les persos était "normaux" de plus les champs de batailles étaient vastes et il était moins scripté.

De plus j'ai rarement vu autant de béligérants affichés simultanéments dans un shooter :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:40:25

vivement que les rpg sortent pour qu'on puisse voir des jeux avec des rapport durée de vie/prix convenables;

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:41:45

red

rfom a une histoire.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
10 mai 2008 à 15:42:38

Tiens, 2 nouveaux qui viendront entretenir ma PS2 :)

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025971-wipeout-pulse-et-daxter-sur-ps2.htm

Sachant que je n'ai pas de PSP, et qu'un nouveau Jak est encore loin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 15:44:28

ben,

Et une histoire interressante en plus, avec des un personnage principal qui a une vraie personnalité.

Quand je dit qu'il est moins scripté je veut dire que tu est moins guidé dans tes actions.

Si RFOM avait été trop scripté le mode coops du Solo n'aurais pas été possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 15:45:48

Si je devais prendre un Wipeout ce serait le HD de la PS3.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:47:12

si je devais prendre un wipeout, ce serait aussi le hd, mais avec un flingue sur la tempe alors.

je déteste wipeout, je préfère largement f-zero.

red

certes. d'ailleur tu penses quoi du fait que la narration sera faite par hale lui même dans le 2?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
10 mai 2008 à 15:47:26

Red :d) Et moi, pour un Jak, ce sera le 4 :ok :Mais en attendant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 15:48:10

Uncharted ne m'a pas donné non plus l'impression d'être trop Scripté.

L'IA des enemis faisait qu'ils n'attaquaient jamais de la même façon et s'adaptaient aux actions de Hero.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
10 mai 2008 à 15:50:58

On te conseillerais si y en avait.

[le-quebecois]
[le-quebecois]
Niveau 9
10 mai 2008 à 15:52:26

Dommage :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 15:53:09

La voie Off faite par Hale devrais donner un peu plus de "proximité et d'empathie" avec le personnage.

A voir.

On se sentira sans doute plus proche de Hale en ayant ses propres sentiments sur la situation plutôt que le temoignage d'un tiers comme pour le premier.

Par contre on va peut-être y perdre en "mystère".

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:55:43

un ban pour l'emmerdeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 15:56:07

L'avantage de la voie-off du premier était que la narratrice n'avait pas toute les "clefs" en étant en retrais par rapport aux évènements ce qui laissait place a la spéculation du joueur.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:57:43

red

il parait que ca a été un point critiqué par de nombreux joueurs, alors que moi ca m'a pas gené du tout...

en plus, la narratrice, elle fait partie intégrante de l'histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 16:01:37

Je rajouterrais que l'idée de faire la narration du premier par une femme humanisait l'univers du jeu.

Elle faisait agréablement contraste avec l'ambiance opréssante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 16:05:10

Plus j'en parle, plus je suis pressé de connaitre la suite de Resistance :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment