En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:17:59
billibob
valkyria chronicle, je crois que je ne le prendrais pas.
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 16:19:28
billibob,
J'ai du mal a concidèrer Valkyria Chronicle comme un RPG d'aprés ce que j'en ai vu.
On dirais plus un jeu de Strategie-Action temps réel.
tougech
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:20:13
alors en faite nightburn c'est ...
luna & billibob > perso moi il me tente bien ce valkyria chronicle
billibob
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:20:20
oups un RPG tactic traditionel
Je vais voir mais il n'est pas dans ma liste pour le moment
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 16:20:35
Moi je le prendrais.
Même si Valkyria Chronicle n'est pas un RPG au sens ou je l'entend il a l'air d'être un jeu interressant.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:20:38
j'ai vidé ma ps3 pour tout mettre sur mon pc.
quelqu'un sait si les clés usb sont aussi au format propriétaire chez microsoft pour la 360?
que je vire ma vidéo de iu pour la mettre sur mon pc.
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 16:23:02
Pas testé ma clé USB sur 360, Luna.
Il faut que j'essaie.
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 16:25:59
Bon,
Je lache le topic
A plus tard
alex2800
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:26:08
salut tout le monde je vien de battre l'arme rubis et de finir ff7 (pour la 2° fois mais la première fois en entier)
j'ai pas envie de jouer a megaten, il est pas assez émouvant ce jeu, très bien mais pas émouvant
tougech
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:28:45
bye rohered, salut alex
megaten c'est plutot glauque c'est clair
alex2800
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:30:40
pas glauque mai dépourvu de séquence triste ou heureuse
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:31:13
salut alex
j'ai mis ma clé usb dans 2 des 3 ports de la 360... elle peut y accéder mais pour transférer un truc, que dalle, pas possible... connerie de next gen de merde...
rhed308
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:32:09
bonjour tout le monde quoi de neuf en quelques lignes? je ne sais pas pourquoi mais je mise sur le "rien" classique et efficace
TOS: compteur de combat bloqué a 9999, je ne sais plus quoi faire j'avais besoin qu'il ne se bloque pas
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:32:57
a+ red et salut rhed308
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:33:28
rhed308
ben rien de neuf
billibob
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:34:09
rien de neuf non plus pour moi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:35:18
billibob
je crois que rhed308 demandait surtout niveau news.
alex2800
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:35:24
c'est marrant ya des voix dans legend of dragoon c'est le premiers RPG ps1 que je fait avec des voix et en plus elles sont en français
rhed308
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:35:59
merci bilibob
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:36:56
alex
les voix à l'époque ps1, c'était pas une norme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm