rhed
legend of the dragoon, RPG sur ps1 sortit en meme temps que FF9 et dans l'ombre de celui-ci
pour l'instant j'ai vu un dragon me courir après (heureusement que j'ai pas eu à le battre), et mon village en flamme
je doit aller secourir ma copine qui s'est faite enlever
le menu et la montée des niveaux sont classiques
par contre quand on attaque, des carrés apparraissent sur l'écran et on doit appuyr sur la touche qui est affichée a coté quand les carrés se superposent (question de timing et d'habitude) afin de faire un combo et de doubler, tripler, quadrupler, sextupler les dégats
au fur et a mesure du jeu tu débloquees nouveaux combos
comme je disait pour l'instant je le trouve bien mais je suis pas encore très loin
encore un peu de level up dans megaten, s'entrainner dans un donjon ou la moitié des monstres peuvent te tuer d'un seul coup s'est limite niveau énèrvement mais bon c'est ça ou jme fait rétamer par le prochin boss