CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

alex2800
alex2800
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:49:21

justement c'est pour ça que ça m'étonne

billibob
billibob
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:53:15

merde... ça fait chier dans Chrono tu augmentes de niveau par les bosses et comme je m'en suis fait tuer un juste avant la fin bah comme d'hab il n'a pas monté :snif2:

rhed308
rhed308
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:55:30

c'est ça qui est frustrant
c'est pour cela que tu dois recharger ta partie et rabttre le boss!!!!

billibob
billibob
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:58:14

je l'enmerde sérieux l'aigle chevalier avec ses 2 acolytes :-((

billibob
billibob
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:59:26

J'ai fait reset :(

alex2800
alex2800
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:06:06

legend of dragoon les niveau montent vite par contre

je l'ai testé vite fait, je peut pas savoir encore si il est vraiment bien (et en plus je vien de finir ff7)
mais pour l'intant il a l'air pas mal (30 min de jeu)

rhed308
rhed308
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:15:57

legend of dragoon?
peut-on avoir des details?

billibob
billibob
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:20:07

Shana est nulle :noel:

Sinon le jeu en lui même est bon je me suis rendu jusqu'au dernier CD ( 4 ) mais je ne l'ai pas fini. Mon voisin voulais ravoir son jeu. Les combats sont dynamique.

billibob
billibob
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:22:03

Le scénario,je le trouve classique même si dès fois il y a des rebondissements

billibob
billibob
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:38:45

J'ai réussi à tuer le boss et ses 2 acolytes :noel:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:11:55

Re :hap:
quoi de neuf ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:13:49

Bon arrêtez de parler de RPG un peu :malade:

alex2800
alex2800
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:16:40

rhed
legend of the dragoon, RPG sur ps1 sortit en meme temps que FF9 et dans l'ombre de celui-ci
pour l'instant j'ai vu un dragon me courir après (heureusement que j'ai pas eu à le battre), et mon village en flamme
je doit aller secourir ma copine qui s'est faite enlever

le menu et la montée des niveaux sont classiques
par contre quand on attaque, des carrés apparraissent sur l'écran et on doit appuyr sur la touche qui est affichée a coté quand les carrés se superposent (question de timing et d'habitude) afin de faire un combo et de doubler, tripler, quadrupler, sextupler les dégats
au fur et a mesure du jeu tu débloquees nouveaux combos

comme je disait pour l'instant je le trouve bien mais je suis pas encore très loin

encore un peu de level up dans megaten, s'entrainner dans un donjon ou la moitié des monstres peuvent te tuer d'un seul coup s'est limite niveau énèrvement mais bon c'est ça ou jme fait rétamer par le prochin boss

alex2800
alex2800
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:18:27

dark :d) :question:

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:21:26

:lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:22:37

alors va chez les LVGay :noel:

alex2800
alex2800
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:25:34

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:27:43

me revoila

j'étais sur zelda 3, je finissais le dernier donjon, là je suis au boss de fin, et j'ai arrêté car j'ai plus assez de thune pour acheter des potions bleues.

3 potions bleues et je gagne facilement, même je me souviens plus de ce qu'il faut faire quand ganon éteinds la lumière :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:38:03

seiken 3, ff6, ct : pas encore arrivés
zelda 3 : boss de fin
secret of mana : donjon de fin
castlevania 4 : 8ème niveau
jurassic park snes : infinissable, pas de sauvegarde
jurassic park saturn : fini
pilotwings : ...
tales of phantasia : devant chez ifrit
prince of persia classic : fini

ça va, j'en ai pour quelques dizaines d'heures :lol:

alex2800
alex2800
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:57:52

Luna est un type raisonable, il ne joue qu'a un seul jeu en meme temps :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment