J'ai vu que Chronoserge était passé sur le topic.
Cà fait un moment qu'il n'a pas hanté ces lieux.
J'ai aussi vu la video de GOW2.
C'est bien foutu techniquement il faut le reconnaitre. Mais je ne suis pas plus attiré que çà par ce jeu.
Cà ressemble toujour à la simulation de Gros-Bill bien lourd qu'était le premier.