En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:05:21
red
peut être que la narration a été mise via hale pour contraster avec la situation, une narration grave pour une situation grave.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:05:41
du premier
Oddmania
Niveau 12
10 mai 2008 à 16:06:55
Bon @+, moi j'y vais
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:06:57
red
et moi j'attends d'insomniac qu'ils n'en fassent pas seulement une trilogie.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:07:47
a+ odd
billibob
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:07:59
Salut tout le monde, je suis en train de voir la vidéo de Gear Of War 2
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 16:08:59
ben,
Disont que ne pas faire parler Hales dés le début était une bonne chose dans le sens ou celà permettait de ne pas trop dévoiler la personnalité complexe du personnage.
Mini-Spoil
J'aime bien le regard de Hale à la fin quand il commance a vouloir découpiller sa grenade et qu'il se ravise au dernier moment.
Fin de mini-Spoil.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:09:06
salut billibob
tougech
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:09:12
Rohered Posté le 10 mai 2008 à 15:19:13 tougech,
Il suffit de parler de c.. pour que tu rapplique
j'avais pas vu, tu va me le payer racclure
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 16:10:38
Bye, Odd
Salut, billibob
Presque tout le monde sur le forum doit l'avoir déjà visionnée cette video.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:10:53
red
plus ils prendront de temps, plus ca m'arrange.
et puis dans resistance 2, y'aura 2 scénarii, 1 pour le solo, 1 pour le coop.
billibob
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:11:15
Je viens de me lever laisser moi le temps
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 16:12:28
tougech
Tu réagis a rebour....
Il n'y a que la vérité qui blaisse
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:12:33
billibob
ben tu sais que tu te lèves 6 heures après les autres
billibob
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:13:49
je me suis couché tard à cause de Chrono Cross
tougech
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:14:07
ouai qui "BLAISSE"
sinon fait gaffe je vais te spoiler WA 5
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:14:40
billibob
même si tu te couches tôt et te lèves tôt, tu ne peux pas lutter contre le décalage horaire
billibob
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:15:51
et j'ai regardé le 1upshow et il parlais de Valkyria Chronicle. J'ai vu des phase de gameplay. Il fallait visé la cible avec son fusil et non comme dans un rpg traditionelle que tu vois juste le nombre de "hit"
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 16:15:58
Qui blesse
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 16:17:10
Si tu me Spoile WA je boycotterais tout tes post
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm