LunaLovegoodFan, non désolé pas de news ^^
en tout cas, il me tarde d´avoir folklore, j´aime beaucoup le fait que chaque monde du netherworld a ses propres folks, ses propres monstres et j´aime beaucoup ceux de warcadia avec le gars, notamment celui qui a lance flammes, celui avec la mitrailette et le gros bouclier !
d´ailleurs en rapport avec folklore j´ai trouvé un interview de Yoshiki Okamoto, je sais pas vraiment qui il est (à part le céateur de street fighter 2, quand même...) :
http://games.kikizo.com/news/200708/052_p1.asp
Aoda, oui j´ai une vie sociale en ce moment même je suis chez un pote ^^