En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 août 2007 à 01:25:07
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 août 2007 à 01:31:29
ca m´étonne de pas avoir vu apocallos rappliquer, il attendait ce jeu et une sortie us.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 août 2007 à 13:47:51
salut tout le monde
juegos
Niveau 10
31 août 2007 à 13:50:07
salut mec
ChronoSerge
Niveau 10
31 août 2007 à 13:50:17
Warhawk bien puissant du fun à l´état pur ______________________________________ I will kick your ass so strong, u´ll kiss the moon
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 août 2007 à 13:56:08
crono
ah? développe un peu
tougech
Niveau 10
31 août 2007 à 14:08:24
dite ca marche le truc pour warhawk pour pouvoir le telecharger sur 2 ps3 differentes juste en changean de compte psn ? (en gros pour en payer qu´un seul )
sinon lair c´est mancher un mechan 4,9 par ign
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 août 2007 à 14:10:00
tougech
pour warhawk je sais pas.
pour lair, j´ai vu, ca fera de la thune dépensée en moins. si peu que rogue galaxy ne passe pas sur ps3, je vais plus savoir quoi faire de ma thune en trop
faram
Niveau 10
31 août 2007 à 14:10:01
non ça ne marche pas avec Warhawk Au diable les fraudeurs x) ____________________
Al Lawliet Hate Socks
tougech
Niveau 10
31 août 2007 à 14:13:21
a merdasse alors temps pis vivement la sortie de heavenly sword (vu que madden 08 a ete repousser au 20 septembre juste la version ps3 en plus ....)
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 août 2007 à 14:22:50
moi j´espère qu´uncharted sera pas merdique, parce que sinon... je vais pas aller loin avec heavenly sword jusqu´en 2008 voire même milieu 2008.
Je prie pour que record of agarest war ai des sous titres anglais à sa sortie jap.
tougech
Niveau 10
31 août 2007 à 14:25:01
moi ca va jai de quoi attendre jusqua mgs 4
heavenly sword,madden,guitar hero,uncharted drakes et pes
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 août 2007 à 14:32:18
moi juste heavenly sword et peut être uncharted, et record of agarest war peut être... pour attendre white knight story, ff13 et soul calibur 4.
tougech
Niveau 10
31 août 2007 à 14:33:46
ca fait leger comme programme
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 août 2007 à 15:04:15
quand je met 60 euros dans un jeu, c´est que j´estime qu´il les vaut, et c´est de moins en moins souvent.
tougech
Niveau 10
31 août 2007 à 15:06:49
clair que le jv ca comme,nce a couter cher faut faire attention quand meme
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 août 2007 à 15:20:57
oh c´est pas une question de faire attention, c´est juste que y´a de moins en moins de jeux que je juges digne de leur 60 euros.
-Apocallos-
Niveau 10
31 août 2007 à 15:41:48
En effet , j´etais sur Minna no golf 5 là ^^ , mais je vais quand même attendre un peu , si le jeux marche bien au Japon , on peut s´attendre à une sortie US ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 août 2007 à 15:44:23
-Apocallos-
si le jeu marche pas, on peut s´attendre à une sortie us.
si il marche, pourquoi voudraient-ils le sortir ailleur?
j´espère juste que y´aura des sous titres anglais...
-Apocallos-
Niveau 10
31 août 2007 à 15:55:43
bah du genre rogue galaxy ? , mais sinon j´espere aussi des st anglais , rien que pour comprendre le scénar´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm