- Ignorer chronoserge chronoserge profil
* Posté le 27 août 2007 à 12:59:21 avertir modérateur
*
Blue Dragon
Le thème des BOSS
jamais vu un thème aussi à ch*er depuis l´histoire des RPGs, du rock avec un gars qui chante (mal) et qui crie, vraiment ça me donne presque envie d´arrêter le jeu
(merci les Black Mage pour cette bouse
)
Sinoàn les musiques en général, sont jolies, du Uematsu quoi, on se croirait dans un FF sérieux
Les combats
du FFX, du CTB (conditionnal turn-based battle system), pas dynamique pour un sou, dommage.....
Graphiquement
pas mal, c´est mignon, coloré, un effet de flou me casse les c**illes, le chara design et monstre design, pour moi le point fort, Toriyama powaaaaa
Un bon petit RPG des plus classiques, sans réelles innovations, pour les noob du genre en gros.....pour passer le temps il est ok
voila j´ai retrouvé
Concernant benmanu, il s´est fait bannir, car il insultait trop voila tout.Jiraya a la limite est un débile mais reste dans le "politiquement correct", bah benm