CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 août 2007 à 13:06:43
  • Ignorer chronoserge chronoserge profil

* Posté le 27 août 2007 à 12:59:21 avertir modérateur
* :pacg: Blue Dragon :pacd:

Le thème des BOSS :d) jamais vu un thème aussi à ch*er depuis l´histoire des RPGs, du rock avec un gars qui chante (mal) et qui crie, vraiment ça me donne presque envie d´arrêter le jeu :hum: (merci les Black Mage pour cette bouse :hum: )
Sinoàn les musiques en général, sont jolies, du Uematsu quoi, on se croirait dans un FF sérieux :fou:

Les combats :d) du FFX, du CTB (conditionnal turn-based battle system), pas dynamique pour un sou, dommage.....

Graphiquement :d) pas mal, c´est mignon, coloré, un effet de flou me casse les c**illes, le chara design et monstre design, pour moi le point fort, Toriyama powaaaaa

Un bon petit RPG des plus classiques, sans réelles innovations, pour les noob du genre en gros.....pour passer le temps il est ok :ok:

voila j´ai retrouvé :-)

Concernant benmanu, il s´est fait bannir, car il insultait trop voila tout.Jiraya a la limite est un débile mais reste dans le "politiquement correct", bah benm

tougech
tougech
Niveau 10
28 août 2007 à 13:07:45

chef > pour blue dragon je lai fini en version asian et jai pas aimer du tout :peur: beaucoup trop classique , aucune innovation ou petite chose qui le demarque des autre prod rpgique,scenario bancale,couloir et encore des couloir en donjon et jen passe :malade:

(cest un bon rpg mais beaucoup trop classique)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 août 2007 à 13:09:25

c´est un jeu de commande de microsoft c´est impossible de faire un bon rpg avec le cahier des charges qu´ils ont imposé bientot ils vont imposé une vue FPS et que le heros s´appelle master quelque chose

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 août 2007 à 13:10:55

tougechoux ( :-p ) bon bah je crois qu´on a la même vision du jeu, je ne suis qu´à 8h mais je pense avoir deja tout compris :rire:

Le truc bien c´est les duel de monstres, en gros tu peux ouvrir un menu qui s´appelle "champ", espèce de gros cercle, si des ennemis sont à l´intérieur, tu peux te battre contre tous les groupes qui sont à l´intérieur et faire donc des enchainements de plusieurs combats, si le nom des ennemis apparait en jaune c´est qu´il ne s´aime pas et donc pendant le combat ils vont s´entretuer, vraiment pas mal ça .

tougech
tougech
Niveau 10
28 août 2007 à 13:13:31

chronoserge Posté le 28 août 2007 à 13:10:55 tougechoux ( ) bon bah je crois qu´on a la même vision du jeu, je ne suis qu´à 8h mais je pense avoir deja tout compris

:rouge: en meme temps beaucoup sont de cette avis :hap: a part se qui nont jamais vraiment connus les rpg :oui:

oui c´est la seul chose qui le demarque des autres jeux,ce systeme est vraiment sympas :hap:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:16:57

J´ai l´intention d´acheter Valkyrie profil silmeria en neuf bien sûr ( pour le bien du studio ). Or, je n´ai jamais fait l´opus du premier nom pour cause d´impossibilité de l´avoir.

Mais ce n´est pas grave quand même?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 août 2007 à 13:17:14

bon beh y´a plus qu´a attendre lost odysée pour esperé avoir un bon rpg sur une console microsoft en esperant que microsoft ne l´a pas blindé de cahiers des charges merdiques genre " allé les gars ont fait tout comme final fantasy " vivement que mistwalker soit plus sous contrat avec microsoft

tougech
tougech
Niveau 10
28 août 2007 à 13:19:36

[biaflex] Posté le 28 août 2007 à 13:16:57 J´ai l´intention d´acheter Valkyrie profil silmeria en neuf bien sûr ( pour le bien du studio ). Or, je n´ai jamais fait l´opus du premier nom pour cause d´impossibilité de l´avoir.

Mais ce n´est pas grave quand même?

au pire il te reste lemulation pour jouer a VP 1 , meme si c´est pas vraiment necessaire dy avoir jouer pour pouvoir apprecier le 2 :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 août 2007 à 13:22:29

l´emulation cay le mal :gni:

tougech
tougech
Niveau 10
28 août 2007 à 13:24:02

aurai je oublier qu´il fallait avoir la version original pour pouvoir y jouer ? :noel:

autant pour moi :rire2:

tougech
tougech
Niveau 10
28 août 2007 à 13:25:19

(ne pas prendre au serieux mon post au dessus,c´est seulement pour me laver de tout soupçont :sournois: )

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:25:56

Je ne fais pas ce qui est illégal.

Et puis, 40E pour avoir un scénario et un système de combat excellent, je le prends sans oublier Rogue Galaxy, Folklore :-)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 août 2007 à 13:51:43

chef_csf

j´ai fait le con un jour et ces cons d´admin m´ont banni (d´ailleur c´était pas pour les topics du genre "bande de connards" mais parce que j´ai dit "ils sont incompétents et partials". un avec un pseudo de 1100 jours fait rien, on le banni, un mec fout la merde tous les jours, il est toujour là, vous avez demandé une modération stupide, ne quittez pas nous vous mettons en relation avec nayru-chan :lol:

... j´ai envoyé un message pour dire que mon ban était injuste, pas de réponse (comme toujour)

j´ai pas trop suivi les 2 dernières pages de discussion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 13:53:32

Salut à tous,

Je vais prendre aussi VP Silmeria à sa sortieet j´ai déjà réservé avec Rogue Galaxy et Folklore.

Impossible de réserver VP et Tales of the World pour le moment il ne sont pas dans la liste de réservation de mon micromania.

Bizarre quand on sait l´imminance de leurs sortie.

J´ai intérrêt à faire attention pour ne pas les rater même si ceux là ne seront peut-être pas limités en exemplaire.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 août 2007 à 13:54:04

j´ai perdu mon second et dernier pseudo pour une broutille mais alors vraiment n´importe meme pas une insulte banni definitivement et bien sur nayru-chan se donne meme pas la peine de repondre je connais peu d´entreprise qui traitent avec autant de mepris leurs clients ils y tiennent jeuxvideo.com à leurs reputation d´usines à trolls

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 août 2007 à 13:57:24

chef_csf

les trolls, c´est un peu les meubles du site, on les vire et on vire la possibilité d´avoir plusieurs comptes, ca passe de premier site français à site merdique.

red

t´as pas autre chose qu´un micromania par chez toi? parce que micromania, quand on voit les infos sur le site...

le plus proche de chez moi est à 20 km...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 13:57:35

Je croise les doit pour ne pas me faire bannir perso.

J´aime trop mon pseudo :)

Donc je suis trés pôlis :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 août 2007 à 14:00:41

moi j´aimais mon pseudo, mais bon... avec celui là c´est reparti pour un tour.

pas pour rien que je joue le nolife en vacances pour booster mon nombre de message.

ah oui, pour ceux qui auraient pas de compte jap, y´a une vidéo de record of agarest war dispo sur ce site;

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
28 août 2007 à 14:03:53

C´est quand même drôle parce qu´à une époque, je trollais comme pas possible et je faisais des guéguerres comme pas possible à l´encontre des anti-Sony avec tous les insultes en prime sans des gros mots bien sûr...

Et presque tous les anti-M$ ont fait une demande de banissement pour moi pour cause des insultes fréquentes.

Pourtant je suis toujours là ^^mais je me suis calmé.

Néanmoins, je suis toujours un anti-M$ et je lui crache toujours dans la gueule tellement que j´ai envie de lui pisser un jour.

Enfin, chacun a son heure de gloire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 14:04:36

J´ai un Ultila mais ce sont des cochons.

Ils vendent des jeux d´occaz rayés et il sont pas trés gracieux.

J´ai aussi 2 Ciné-games. Ils vendent aussi parfois des CDs qu´ils n´ont pas vérifiés. Mais par contre ce sont des passionnés, ils sont sympa et on trouve quelques raretés chez eux autant en Jeux qu´en OAV.

Mais chez mon micromania ils me connaissent bien et des qu´il y a du RPG en rayon ils me le font savoir, de plus ils se démènent parfois pour me trouver un jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)