LunaLovegoodFan
La faute à qui pour SO3?
Les FFs et DQ8 sont les seuls à avoir bénéficiés d´une vraie promo.
A l´époque de SO3 je ne fréquentait pas les forums. Je n´ai connu l´existance de ce jeu que bien aprés sa sortie comme beaucoups de RPG.
J´ai retenu la leçon et à présent je m´informe.
Mais combiens de joueurs sont dans l´ignorance, sans conter la distribution trés mauvaise notement en province ou certains jeux sont distribué à 3 exemplaires par magasin (j´exagère à peine).
Je suis sur que beaucoups ne connaissent toujours pas l´existance de SO3 ni de Xenosaga ou Suikoden.