CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 août 2007 à 14:06:57

Score game, un jour m´ont dit que Shadow Hearts 3 nétait sorti qu´au Japon, hors je savais pertinnemment que ce jeu était deja dispo au Japon, aux USa et en Belgique, des vrais bouffons ces mecs, je veux bosser la dedans comme ça ils auront au moins UN connaisseur :rire:

Micromanai, je lui ai demandé, Blue Dragon c´est bien avec les voix jap´, il me répond sur de lui OUI cette version est la bonne, je rentre chez moi et je vois quoi, voix italienne a la place du jap´ et il parait que les voix jap´ ne seront ps dispo sur le territoire PAL, encore un magasin d´incompétents :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 14:08:28

Heu... ULTIMA pour la premiere ligne.

Moi je suis parfois un peu trop tenté de répondre au Trolls quand je lis certaines énormités.

Venir casser de la console je veut bien mais avec des argument intelligent c´est rare.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 14:10:39

En fait tout dépend du vendeur.

Soit tu aura en face de toi un passionné soit un "marchant de poireau".

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 août 2007 à 14:11:31

red

ok.

y´a un magasin dans lequel j´allais (pas de grande marque), sympa, normal, j´arrive un dimanche pour prendre zelda tp (période de noel à l´époque), le gars ouvre, je lui demande s´il a zelda tp sur gc, il me répond qu´il en a pas.

le lendemain, lundi donc, je me pointe chez lui, je demande s´il a le jeu, il me réponds "non, mais vous seriez venu hier on en avait"

depuis ça, je n´y vais plus. et ce magasin m´a vendu de l´occas rayée, mais quand tu veux leur revendre bizarrement y´a plus personne (et y´a pas une rayure de plus)...

j´ai rayé ce magasin de ma liste de bons magasins...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 août 2007 à 14:11:47

bah dans les micromania et score game pres de chez moi c´est plutot la 2eme solution Rohe :rire:

tougech
tougech
Niveau 10
28 août 2007 à 14:13:07

moi perso jsuis plus ultima game ils sont bien sympas :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 août 2007 à 14:13:59

Moi aussi j´allais tout le temps chez un revendeur, un gars qui a monté sa boîte qui la fait grandir et tout....y´a de ça 3 mois je veux vendre 3 jeux Xbox360 (dead rising, gears of war et lost planet), le gars m´a dit je te les prends 30 euros, de puis ce jour je n´y vais plus alors que j´étais un de leur meilleur client, j´ai été au score game il me les a repris 50 euros....

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
28 août 2007 à 14:14:26

Rohered

T´inquiète

J´ai plein d´arguments intelligents pour casser la X360 et M$ lui-même aussi!

Fiabilité
Coût d´accessoires exorbitants
Très peu de jeux de qualité depuis presque 2 ans.
Live payant
Console à prix exorbitante
Les possesseurs de core vont être délaissé à cause des futus jeux qui demandent à avoir seulement de DD seulement
La politique de M$ dans le monde vidéoludique ( beaucoup de thunes, on fait ce que l´on veut... Pour ceux qui ne sont pas pétés de thunes, comment ils en font? )
Live arcade chère et très vieux
Des points pour Xboxlive = arnaque ( histoire de flouer le prix réel )
Cetera...

:cool:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 août 2007 à 14:14:37

un gars vend lair à 75 euros, du moins précommande de la version us, je demande ça :

"bonjour. quelle est la raison d´un tel prix, sachant que les jeux coutant 60 dollars aux usa ne coutent plus que 45 euros quand on converti et que le jeu est envoyé de france?"

faudra qu´on m´explique pour les importateurs essaient toujour de te niquer sur le prix...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 août 2007 à 14:15:03

chronoserge le mec pour 20 € à perdu un client comme quoi voila ce qu´il passe quand on se fout de la gueule d´un consommateur

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 août 2007 à 14:20:33

chef :d) bah c´est clair faut pas me prendre pour un poire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 14:21:15

Moi à mon micro ils m´entretiennent.

Ils sont plutôt commerçant.

Et la vendeuse est mimi :coeur:

J´éssaye toujours de tomber sur elle.

Elle m´a conseillé AR Tonelico la derniere fois en sachant de quoi elle parlais "elle m´a trés bien décrit le jeu".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 14:22:23

Et Xénosaga 2 dernierement c´est chez eux que je l´ai trouvé.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 août 2007 à 14:23:30

Rohe

t´as de la chance alors, chez moi ce sont tous sans exception de vrais poissoniers :honte: et pas de jolie fille aussi :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 14:24:03

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 août 2007 à 14:24:04

red

moi aussi le vendeur du magasin où je vais m´entretien, mais en l´occurence ca le gène pas de me reprendre des jeux d´occasion 20 euros une semaine après achat...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 14:27:12

LunaLovegoodFan

Aprés faut voir si c´est le patron

Dans les Mags comme Micromania ce ne sont que des employés qui pratiquent la politique imposée même au niveau de la reprise des jeu.

Perso étant trés concervateur je ne me sépare jamais de mes anciens jeux.

Je serait trés malheureux si je n´avais plus mes RPGs sur mon étagère.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 août 2007 à 14:30:08

red

dans le magasin, y´a 2 gars, l´employé et le patron, et le patron est jamais là :lol:

moi au contraire, je vire tout très souvent, j´ai bien viré ma ps2 pucée et rogue galaxy us, c´est dire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 14:32:52

Ne pas avoir de PS2 pucée à été ma plus grosse erreur.

A cause de çà j´ai raté une floppée de grand jeux inconnus en PAL.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 août 2007 à 14:36:24

j´ai dû faire 5 jeux jap et us avec ma console pucée, alors bon...

à part pour rogue galaxy et tales of legendia, ca a été une dépense inutile.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment