red
ok.
y´a un magasin dans lequel j´allais (pas de grande marque), sympa, normal, j´arrive un dimanche pour prendre zelda tp (période de noel à l´époque), le gars ouvre, je lui demande s´il a zelda tp sur gc, il me répond qu´il en a pas.
le lendemain, lundi donc, je me pointe chez lui, je demande s´il a le jeu, il me réponds "non, mais vous seriez venu hier on en avait"
depuis ça, je n´y vais plus. et ce magasin m´a vendu de l´occas rayée, mais quand tu veux leur revendre bizarrement y´a plus personne (et y´a pas une rayure de plus)...
j´ai rayé ce magasin de ma liste de bons magasins...